Guilde du sommet de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du sommet de feu

Forum sur guild wars tenu par la guilde du sommet de feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 création d'un serveur team speak pour la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

création d'un serveur team speak pour la guilde Empty
MessageSujet: création d'un serveur team speak pour la guilde   création d'un serveur team speak pour la guilde EmptyJeu 29 Déc à 14:53

Bon pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, voici un résumé:
TeamSpeak(ou ts) est un logiciel permettant de parler à des personnes connectées sur un même serveur. C'est trés pratique pour le pvp-gvg, mais team speak n'est pas utilisé seulement dans guild wars. Il permet par exemple à des joueurs de counter strike d'élaborer une strategie rapidement et vocalement. ça a des avantages considérables dans les gvg, et au moins je pourrai encore plus vous gueuler dessus Twisted Evil
Pour utiliser team speak, il suffit de telecharger puis installer le logiciel(vous pourrez le trouver facilement sur le net, comme sur telecharger.com), et bien sûr de posséder casque et micro(si vous n'avez pas le micro, c'est pas grave seulement vous ne pourrez qu'entendre et pas parler).

Donc aprés ce court resumé, je pense qu'il faudrait un serveur ts pour la guilde. Le seul problème, c'est que pour s'en procurer un il faut l'acheter sur internet à des prix comme 20euros/mois les 10 slots etc.
Donc comme j'ai pas que ça à foutre d'aller claquer ma thune là dedans, j'ai trouvé d'autres moyens:
-on pourrait en louer ou acheter un dans guild wars(certains en vendent à 60k environ)
-ou si vous avez un serveur ts perso, contactez moi et si vous le voulez la guilde pourra en faire son serveur team speak.

Pour finir, allez visitez ce lien, il explique à peu prés tout sur teamspeak:
http://www.worldofwarcraft-alliance.com/Teamspeak__le_guide.2242.0.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
the killer warior
héros du désert de cristal
the killer warior


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2005

création d'un serveur team speak pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: création d'un serveur team speak pour la guilde   création d'un serveur team speak pour la guilde EmptyVen 30 Déc à 4:09

c'est une bonne idee je l'avais deja installe mais franchement je galere a m'en servir
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

création d'un serveur team speak pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: création d'un serveur team speak pour la guilde   création d'un serveur team speak pour la guilde EmptySam 31 Déc à 17:56

donc gg j'ai reussi à obtenir un serveur ts provisoire pour la guilde.
Voici l'ip: 194.242.114.48:8767
il n'y a pas de mot de passe, vu que c'est un serveur public. Il reste plus qu'à créer un canal perso pour la guilde avec un mot de passe et c'est bon Very Happy
Pour ceux qui ont des problèmes avec ts, n'hésitez pas à m'appeler! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





création d'un serveur team speak pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: création d'un serveur team speak pour la guilde   création d'un serveur team speak pour la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un serveur team speak pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de fusion de guilde avec les besters warriors
» Les conditions pour rentrer dans la team
» Infos guilde 26/09/05
» Infos guilde 12/11/05
» nouveau maitre de guilde (provisoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du sommet de feu :: Guilde du sommet de feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser