Guilde du sommet de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du sommet de feu

Forum sur guild wars tenu par la guilde du sommet de feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau maitre de guilde (provisoir)

Aller en bas 
AuteurMessage
kagonos
Invité




nouveau maitre de guilde (provisoir) Empty
MessageSujet: nouveau maitre de guilde (provisoir)   nouveau maitre de guilde (provisoir) EmptyJeu 20 Oct à 14:33

salut a tous ceux qui me connaissent le savent depuis plusieurs semaine! shiva m'a nommé maitre de guilde en attendant son retour (il est dans une autre guilde afin de gagner de la thune pour notre hall de guilde a nous !!)
je suis bien content ! shiva m'a filé pour mission ( a moi et a lemming! Very Happy )de recruter des gens et egalemment 10k.
j'ai deja 12k donc nickel. cheers cheers
bon sinon jen profite aussi pour vous encourager a fair des nouveaux postes sur tout les sujets ki peuvent vous interresser . surtout n'hesiter pas !!!! c comme ca kon avance en communicant !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

nouveau maitre de guilde (provisoir) Empty
MessageSujet: ouaip   nouveau maitre de guilde (provisoir) EmptySam 22 Oct à 12:23

Je te remercie énormément pour toute l'aide que tu a apporté la guilde. Je remercie aussi Lemming qui m'a donné des nouvelles de la guilde pendant 2 semaines. Mais il est temps que je reprenne mes fonctions! Kaghonos et Lemming resterons officiers tant qu'il resteront dans la guilde, et je voudrais que les nouveaux se présentent dans cet humble forum! Le hall sera acheté d'ici 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
 
nouveau maitre de guilde (provisoir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos guilde 26/09/05
» Infos guilde 12/11/05
» Projet de fusion de guilde avec les besters warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du sommet de feu :: Guilde du sommet de feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser