Guilde du sommet de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du sommet de feu

Forum sur guild wars tenu par la guilde du sommet de feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Projet de fusion de guilde avec les besters warriors

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous pour ou contre ce projet?
pour
Projet de fusion de guilde avec les besters warriors Vote_lcap100%Projet de fusion de guilde avec les besters warriors Vote_rcap
 100% [ 11 ]
contre
Projet de fusion de guilde avec les besters warriors Vote_lcap0%Projet de fusion de guilde avec les besters warriors Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Projet de fusion de guilde avec les besters warriors Empty
MessageSujet: Projet de fusion de guilde avec les besters warriors   Projet de fusion de guilde avec les besters warriors EmptyLun 14 Nov à 12:52

La guilde des besters warriors est la guilde où je suis allé pour ammasser la thune pour le hall. Enfin bref c'est une longue histoire qui remonte au moment où j'ai débuté guild wars, et maintenant le maître de guilde (hunter crash, que certains de vous connaiseent et qui est dans mon bahut) m'a proposé une fusion de nos deux guildes. study study
Je vais m'efforcer de répondre aux questions que vous vous poserez en premier albino :
pourquoi?
La guilde des besters warriors, qui était autrefois nombreuse(35 membres), a degressé et ils ne sont plus que 8. Tous les membres sont trés actifs et balèzes dans tous les domaines. Hunter a décidé ce projet pour nous aider dans nos gvg, pvp etc... et pour que nos deux guildes soient beaucoup plus fortes et importantes

que se passera t-il?
Les besters warriors vont intégrer le sommet de feu, c'est à dire 8 nouvels arrivants(6 membres, 3 officiers)
Notre guilde gardera son nom, et je resterai le maître et vous garderez vos places, mais nous aurons des membres en plus. La question que vous vous posez est: que fais-tu de l'aspect convivial?
les membres qui viendront(que je connais trés bien), je vous les présenterai, et ils se présenteront. Ce projet, c'est votre décision, et c'est à vous de décider(si quelqu'un est réfractaire, je stopperai le projet)
C'est choisir entre devenir une guilde puissante, ou rester la même guilde avec les mêmes membres (quoique 8 membres en + c'est pas grand chose)

Que dois-je faire?
Répondez à ce sondage, et exprimez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
the killer warior
héros du désert de cristal
the killer warior


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2005

Projet de fusion de guilde avec les besters warriors Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion de guilde avec les besters warriors   Projet de fusion de guilde avec les besters warriors EmptyMar 15 Nov à 10:28

moi je suis pour


vive guild wars
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Projet de fusion de guilde avec les besters warriors Empty
MessageSujet: yif   Projet de fusion de guilde avec les besters warriors EmptyMar 15 Nov à 11:08

Bon, pour l'instant nous ne sommes que 2 à avoir voté. Lisez bien ce que j'ai marqué ci-dessus, et faites votre choix. Celui ou celle qui est contre devra dire pourquoi dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

Projet de fusion de guilde avec les besters warriors Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion de guilde avec les besters warriors   Projet de fusion de guilde avec les besters warriors EmptyMar 15 Nov à 12:08

oh mais ca va
moi jpensai k'ils viendraient a une vingtaine de membres

8 membres c rien du tout c' comme si on recrutai 'a donf' pendant une semaine Very Happy
(mai apprend a compter 6+3=8??? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Projet de fusion de guilde avec les besters warriors Empty
MessageSujet: yif   Projet de fusion de guilde avec les besters warriors EmptyMer 16 Nov à 4:29

Oui, je sais que ça fait 9, mais en fait il y en a un qui ne veut que être hôte! Neutral Oui, parce que en étant hôte de guilde, il pourra faire du gvg avec nous, et en plus il pourra faire partie d'une autre guilde que la notre! Voila, ne t'inquiètes pas je sais compter tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Projet de fusion de guilde avec les besters warriors Empty
MessageSujet: yif   Projet de fusion de guilde avec les besters warriors EmptyMer 16 Nov à 10:20

yesss 4 votes! Bon il manque plus que seraphin, Kaghonos(qui ne se connecte malheuresment pas souvent), alan le lion, et tous les autres officers et les nouveaux. Ce vote s'arrêtera Dimanche soir, à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
Jinryon
Invité




Projet de fusion de guilde avec les besters warriors Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion de guilde avec les besters warriors   Projet de fusion de guilde avec les besters warriors EmptyMer 16 Nov à 10:24

ben pour moi ca ne me dérange pas!!! o contraire plus on est de fou et plus on ri. Razz
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Projet de fusion de guilde avec les besters warriors Empty
MessageSujet: yif   Projet de fusion de guilde avec les besters warriors EmptyMer 16 Nov à 10:44

Ok! Very Happy
Bon, ça serait bien que ceux qui sont venus sur le forum pour voter(kiler ou jinryon) pourraient venir balancer des messages de temps en temps! On est que 3 à le faire vivre c'est dommage:
Et surtout dites aux autres de venir voter albino
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
master k
Invité




Projet de fusion de guilde avec les besters warriors Empty
MessageSujet: chu pour la fusion ^^   Projet de fusion de guilde avec les besters warriors EmptyMer 16 Nov à 17:13

personnellement je suis pour car c vrais qu'il n'y a personne qui se connecte. yen a même un que ça fé un mois qui c'est pas connecté. Mais en plus il nous aiderons pour le gvg.
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Projet de fusion de guilde avec les besters warriors Empty
MessageSujet: yif   Projet de fusion de guilde avec les besters warriors EmptyJeu 17 Nov à 11:40

Allez on est 5 à être pour! Donc reste seraphin qui je l'espère viendra prochainement, et les autres qui ne vont pas souvent sur le forum!
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
Seraphin
Invité




Projet de fusion de guilde avec les besters warriors Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion de guilde avec les besters warriors   Projet de fusion de guilde avec les besters warriors EmptyVen 18 Nov à 13:08

On parle de moi ? et bien me voila !!
Et bien comme je l'ai exposé il y a un moment, j aime les petites guildes , ceci permet davoir une ambiance plus familiale car il y a la possibilité de connaitre tout le monde. Alors voila donc ma partie contre.
Mais d'une autre partie vu le peu de mond eque l on croise dans la guilde car personne n est jamais connecté en meme temps , je pense qu'augmenter le nombre de joueur n est pas une mauvaise idée du tout ! Alors voila je vote pour la fusion et je vais de ce pas décidé mettre mon vote ,
car le pouvoir est dans les urnes !!! cheers king cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Projet de fusion de guilde avec les besters warriors Empty
MessageSujet: yif   Projet de fusion de guilde avec les besters warriors EmptySam 19 Nov à 1:06

Ca y est seraphin a voté! Oui nous avons 6votes, c'est le suffrage universel, la démocratie, la liberté d'expression!!!!(faut que je me calme Rolling Eyes ) Donc je vais demander aux derniers qui ne sont pas venus voter de venir et le résultat sera connu dans une semaine rabbit
Les besters warriors ont eux aussi voté sur leur beau forum, et ils sont d'accord à l'unanimité. A bientôt sur guild wars!
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

Projet de fusion de guilde avec les besters warriors Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion de guilde avec les besters warriors   Projet de fusion de guilde avec les besters warriors EmptyMer 30 Nov à 13:17

jpeu dire ke ca dur vachement longtemps cette fusion

normallement cetai pour la semaine passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredan
Invité




Projet de fusion de guilde avec les besters warriors Empty
MessageSujet: Wé   Projet de fusion de guilde avec les besters warriors EmptyMer 30 Nov à 16:22

Moi je suis totalement d'accord . EN Gvg , la plupart du temps , nous prenons toujours des mercos ( qui nous facilitent pas vraiment la tâche) alors on a des risques , alors qu'avec des vrais joueurs , ça rock ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Projet de fusion de guilde avec les besters warriors Empty
MessageSujet: yif   Projet de fusion de guilde avec les besters warriors EmptyJeu 1 Déc à 10:29

Je sais, je sais, on est pas trés nombreux et pas toujours méga actifs...
No mais ce week end je vais recruter de nouveaux membres, je vais essayer de contacter seraphin etc...
Pour la fusion, elle a été retardée car hunter crash avait dans sa guilde des membres qui s'y opposaient, mais maintenant ils son plus d'accord que pas d'accord, donc encore un peu de patience! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
Seraphin
Invité




Projet de fusion de guilde avec les besters warriors Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion de guilde avec les besters warriors   Projet de fusion de guilde avec les besters warriors EmptyDim 4 Déc à 13:36

Et au final y a une date de posé pour la fusion ?? c est deja fait p-e ??? ou je ne sais quoi?
tu disais qu'une partie d'eux etait reticente, c est vrai que c un pb ça pourrait engendré des leave de la team , ce serait embettant mais po forcement necessaire ,il suffit de leur montré qu on est une guilde active, en GVG ( grave a vous ) et sur le forum ( grace a tous !!! bounce bounce )lol

je suis sur que ce sera vraiment bien !! affraid affraid

flower
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Projet de fusion de guilde avec les besters warriors Empty
MessageSujet: yif   Projet de fusion de guilde avec les besters warriors EmptyLun 5 Déc à 9:55

C'est officiel, c'est ce week end! Cool
oui ça y est tout le monde est d'accord chez eux... et nous aussi! Suspect tongue bounce
bon si hunter est là ce w-e bien sûr. Ne t'inquiète pas ça se fera!
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
Seraphin
Invité




Projet de fusion de guilde avec les besters warriors Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion de guilde avec les besters warriors   Projet de fusion de guilde avec les besters warriors EmptyMar 6 Déc à 12:44

Bah c cool , on va etre tout plein et j espere que la convivialité ne sera que plus intense au sein de la team , ce serait vraiment génial ^^
bah reste plus uq a attendre et a voir le resultat ce w-e. dailleur j y assisterait surement car je joue ce w-e !! bounce bounce

flower
Revenir en haut Aller en bas
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

Projet de fusion de guilde avec les besters warriors Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion de guilde avec les besters warriors   Projet de fusion de guilde avec les besters warriors EmptyMer 7 Déc à 4:44

moi pas Sad
comme je lai dit avant faite leur le bonjour de ma par cheers
ce w-e jserai en traine detudier comme un malade study
Revenir en haut Aller en bas
huntercrash
ermite de maguuma
huntercrash


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2005

Projet de fusion de guilde avec les besters warriors Empty
MessageSujet: Et ho !   Projet de fusion de guilde avec les besters warriors EmptyMer 7 Déc à 10:02

Tu sais ce qui te dit le 8 membres ! on est plus que 8 mon potes si tu le prend comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
huntercrash
ermite de maguuma
huntercrash


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2005

Projet de fusion de guilde avec les besters warriors Empty
MessageSujet: Et bien !   Projet de fusion de guilde avec les besters warriors EmptyMer 7 Déc à 10:09

Moi le grand HunterCrash connu sous ce nom ! un des plus grand moine de ce jeu et l'un des derniers survivant du farm dans ce jeu (je lol mais c pas faux ! geek ) j'ai finalement décidé de fusionné meme si j'ai mis du temps , le choix n'est pas facile .......... Mais si sa peut me permettre de faire du gvg plus souvent a ma guilde alors je suis d'accord puis j'ai fait connaissance de certains vous etes simpa . Il y a juste un probleme que votre chef vous expliequera mais c superficiel ( a propos d'une personne disons qui fait preuve de bouletisme ^^) mais j'ai une feinte vous verrez , je suppose que vous avez assez de G alors je jouerai sous ma Moine meme si se n'ai pas mon preferé !
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Projet de fusion de guilde avec les besters warriors Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion de guilde avec les besters warriors   Projet de fusion de guilde avec les besters warriors EmptyMer 7 Déc à 11:47

Bon je vous présente hunter crash(où est la hache? scratch )
Un pote de bahut et le dirigeant des besters warriors. Bon il commence fort sur ce forum avec du free post^^. Vous ferez connaissance avec lui(à part lemming qui à ses exams) ce week end, et c'est pour ça qu'il est venu coloniser notre beau forum. Les autres membres de sa guilde ne vont pas tarder je pense Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
huntercrash
ermite de maguuma
huntercrash


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2005

Projet de fusion de guilde avec les besters warriors Empty
MessageSujet: je pense pas !   Projet de fusion de guilde avec les besters warriors EmptyMer 7 Déc à 12:30

Mes membres sont comment dire..........;ANTi forum il les aimes pas on a du en faire 2 qu'on a fermer a par moi et DAME calawen (mon meilleur officier)
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Projet de fusion de guilde avec les besters warriors Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion de guilde avec les besters warriors   Projet de fusion de guilde avec les besters warriors EmptyMer 7 Déc à 12:34

donne moi l'adresse de ton forum stp je l'ai oubliée... Faut les inciter à venir sur celui là maintenant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

Projet de fusion de guilde avec les besters warriors Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion de guilde avec les besters warriors   Projet de fusion de guilde avec les besters warriors EmptyJeu 8 Déc à 4:28

on peu pas forcer les gens puis c deja bien on sera ptet a 5 sur ce forum ci a parler Very Happy
en tout cas bienvenu a toi hunter et les aut de ton ancienne guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de fusion de guilde avec les besters warriors Empty
MessageSujet: Re: Projet de fusion de guilde avec les besters warriors   Projet de fusion de guilde avec les besters warriors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de fusion de guilde avec les besters warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos guilde 26/09/05
» Infos guilde 12/11/05
» nouveau maitre de guilde (provisoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du sommet de feu :: Guilde du sommet de feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser