Guilde du sommet de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du sommet de feu

Forum sur guild wars tenu par la guilde du sommet de feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Infos guilde 12/11/05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Infos guilde 12/11/05 Empty
MessageSujet: Infos guilde 12/11/05   Infos guilde 12/11/05 EmptySam 12 Nov à 11:37

Le gvg avance bien et notre rang augmente doucement et sûrement!
Nous en sommes à 4 victoires et 2 défaites, ce qui nous fait un rang d'environ 1200 et un classementde 1050. Les entraides sont toujours actives, mais c'est plutôt dommage qu'il n'y ait maximum que 4 personnes connectées le soir ou en week end... Je voudrai que les officiers incitent les autres à venir faire vivre ce form, car nous ne sommes que 3 et c'est bien dommage...
Si vous avez un problème, appelez moi ou un officier!
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
Seraphin
Invité




Infos guilde 12/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Infos guilde 12/11/05   Infos guilde 12/11/05 EmptyDim 13 Nov à 10:32

Tout dabord ton concept, postez 5 message et aider des gens vous serez officiers, personellenemnt je trouve ça un peu facil , ce serait donc à la porté de tous d etre officier, meme le ou la plus noob des noob.
Ensuite, je pense que l'annonce tu devrais la refaire. Tu donnes dedans 2 sites. mais a moins que ç a n est changé Arrow le premier est consacré à CS et le pauvre newe guilde qui se pointe sur ce site n y comprend rien et n ira po sur le 2eme qui est le forum Idea . enfin je pense Suspect .
De plus j insiste bien dessus, refait l annonce de la guilde en plus clair, plus conviviale. CE SERAIT SUPER !!! sunny sunny

flower
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Infos guilde 12/11/05 Empty
MessageSujet: yif   Infos guilde 12/11/05 EmptyDim 13 Nov à 10:38

J'en prends note Neutral
Disons que ces critères s'appliquent pour la première partie, et ensuite je mettrai celui qui a réussi officier et pendant une semaine je verrai s'il est capable de rester officier. Mais je vois que ça ne plaît pas à tout le monde donc je pense que je vais changer ces mesures...
Merci de me l'avoir fait remarqué, et rendez vous sur gw!
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

Infos guilde 12/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Infos guilde 12/11/05   Infos guilde 12/11/05 EmptyDim 13 Nov à 11:58

mai bon on v pa laisser laut site pour ce kil est
c pa sympa pour celui ki la fai (spalsh)

mai je sui pour le changement de lannonce
c pa tre klr parfois scratch
Revenir en haut Aller en bas
the killer warior
héros du désert de cristal
the killer warior


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2005

Infos guilde 12/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Infos guilde 12/11/05   Infos guilde 12/11/05 EmptyDim 13 Nov à 12:19

c'est vrai quil ny a pa beaucoup de monde de conecte le soir mes bon on peu rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Invité




Infos guilde 12/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Infos guilde 12/11/05   Infos guilde 12/11/05 EmptyLun 14 Nov à 9:51

D'un coté, plsu on sera nombreux , plus y aura de people en meme temps connecté sur GW mais plus on est moins il y a de proximité entre les joueurs puisque c est humainement impossible de faire la connaissance avec tlm et cela profondément. Alors etre une grande guilde pour moi n ets po toujours sympa.
AU fait shiva, la fusion c est pour quand ? tu voudrais po créer un topic toi meme pour discuter de cela ? Laughing



flower
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Infos guilde 12/11/05 Empty
MessageSujet: yif   Infos guilde 12/11/05 EmptyLun 14 Nov à 11:47

Bon je vais répondre à vos réclamations:
-pour le site de spalsh, je ne le mettrai pas dans l'annonce mais je donnerai l'adresse à tous les membres dans les semaines à venir
-le soir, il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup, de monde, et c'est pour ça que je compte recruter pour combler le manque de membres connectés en semaine. On joue surtout le week end, c'est pour ça.
-pour la fusion, j'en ai parlé longuementnaujourd'hui avec le maître des besters warriors, et ça pourrait se faire dans 2 semaines environ(il y aura 5 nouveauw membres et 3 officiers, dont hunter crash, le maître). Ils pourront nous aider pour le gvg, nous donner un coup d emain pour le pvp ou le pve, et il paraît qu'ils sont quand même biens actifs. Je ferai un topic complet dans les prochains jours, et je soummetrai un vote à tous les membres du sommet de feu. Voila! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Infos guilde 12/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Infos guilde 12/11/05   Infos guilde 12/11/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos guilde 12/11/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos guilde 26/09/05
» nouveau maitre de guilde (provisoir)
» Projet de fusion de guilde avec les besters warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du sommet de feu :: Guilde du sommet de feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser