Guilde du sommet de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du sommet de feu

Forum sur guild wars tenu par la guilde du sommet de feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salut à vous! Oh membres du sommet de feu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megasunb
Invité




Salut à vous! Oh membres du sommet de feu! Empty
MessageSujet: Salut à vous! Oh membres du sommet de feu!   Salut à vous! Oh membres du sommet de feu! EmptyDim 11 Déc à 4:43

Bonjour,

Je me présente, Arnaud (ou Nono pour les intimes... mdr)

Je joue à GW depuis 6 mois, j'ai 4 persos dont un warrior qui a fini le jeu sans les quetes de brill... Je suis passioné par les jeux vidéos genre jeu de rôle mais aussi et surtout stratégie.

Je propose que les gens se présentent un peu mieux sur le forum, ça évitera un flood pas possible sur le tchat de guilde...^^

Bon jeu à tous

Nono Cool
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Salut à vous! Oh membres du sommet de feu! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous! Oh membres du sommet de feu!   Salut à vous! Oh membres du sommet de feu! EmptyDim 11 Déc à 5:20

salut à toi megasunboy. Donc, pour se présenter il y a un topic dans la section Taverne^^.
J'espère que tu te plairas dans ta nouvelle guilde et j'espère que tu passeras souvent sur le forum Wink [/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
megasunb
Invité




Salut à vous! Oh membres du sommet de feu! Empty
MessageSujet: Cette fois ci c'est la réelle fin...   Salut à vous! Oh membres du sommet de feu! EmptySam 24 Déc à 6:32

J'annonce ici ma très mauvaise nouvelle...

C'est ici que tout à commencé et que tout finira!!!