Guilde du sommet de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du sommet de feu

Forum sur guild wars tenu par la guilde du sommet de feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salut à vous! Oh membres du sommet de feu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megasunb
Invité




Salut à vous! Oh membres du sommet de feu! Empty
MessageSujet: Salut à vous! Oh membres du sommet de feu!   Salut à vous! Oh membres du sommet de feu! EmptyDim 11 Déc à 4:43

Bonjour,

Je me présente, Arnaud (ou Nono pour les intimes... mdr)

Je joue à GW depuis 6 mois, j'ai 4 persos dont un warrior qui a fini le jeu sans les quetes de brill... Je suis passioné par les jeux vidéos genre jeu de rôle mais aussi et surtout stratégie.

Je propose que les gens se présentent un peu mieux sur le forum, ça évitera un flood pas possible sur le tchat de guilde...^^

Bon jeu à tous

Nono Cool
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Salut à vous! Oh membres du sommet de feu! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous! Oh membres du sommet de feu!   Salut à vous! Oh membres du sommet de feu! EmptyDim 11 Déc à 5:20

salut à toi megasunboy. Donc, pour se présenter il y a un topic dans la section Taverne^^.
J'espère que tu te plairas dans ta nouvelle guilde et j'espère que tu passeras souvent sur le forum Wink [/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
megasunb
Invité




Salut à vous! Oh membres du sommet de feu! Empty
MessageSujet: Cette fois ci c'est la réelle fin...   Salut à vous! Oh membres du sommet de feu! EmptySam 24 Déc à 6:32

J'annonce ici ma très mauvaise nouvelle...

C'est ici que tout à commencé et que tout finira!!!

Je vous annonce que j'arrête totalement les jeux vidéos!!! C une décision horrible mais j'ai décidé de la prendre... Arrivé à mes 18ans je vais me préoccuper des choses plus importantes à ce stade de la vie...

Je vous souhaite encore beaucoup de courage... il est possible que vous voyez mes personnages jouer tout seul... je v lèguer mon compte a yolanta et goran... Ils se répartiront j'espère également les 30k restants sur mon compte...

snif... ca me fait de la peine de laisser 3 persos lvl 20 qui étaient arrivés à maturités... Le dernier rodeur étant crée uniquement pour trapper à l'uw... (les 4 ont des armes vertes et des armures de la forge...)

Vous allez tous me manker!!!

@+

Nono Cool
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Salut à vous! Oh membres du sommet de feu! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous! Oh membres du sommet de feu!   Salut à vous! Oh membres du sommet de feu! EmptyDim 25 Déc à 10:09

Trés mauvaise nouvelle ça Sad No
Je te souhaite au nom de toute la guilde une trés bonne continuation et j'espère que tu iras nous rendre visite sur le forum de temps en temps.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
the killer warior
héros du désert de cristal
the killer warior


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2005

Salut à vous! Oh membres du sommet de feu! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous! Oh membres du sommet de feu!   Salut à vous! Oh membres du sommet de feu! EmptyLun 26 Déc à 6:43

c'est vraiment dommage mais bon il faut bien faire autre chose dans la vie que jouer au jeux video bon ba a+
Revenir en haut Aller en bas
Pince Mo
Invité




Salut à vous! Oh membres du sommet de feu! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous! Oh membres du sommet de feu!   Salut à vous! Oh membres du sommet de feu! EmptyLun 26 Déc à 7:03

moi je te félicite car prendre une décision comme arrêter entièrement les jeux vidéos ce n'est pas à la porté de tout le monde. Wink
++++


Pince Moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous! Oh membres du sommet de feu! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous! Oh membres du sommet de feu!   Salut à vous! Oh membres du sommet de feu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous! Oh membres du sommet de feu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum du sommet de feu
» Gwen et ses iris rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du sommet de feu :: Guilde du sommet de feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser