Guilde du sommet de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du sommet de feu

Forum sur guild wars tenu par la guilde du sommet de feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forum du sommet de feu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel jeu préferez-vous?
World of Warcraft
Forum du sommet de feu Vote_lcap14%Forum du sommet de feu Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Guild wars
Forum du sommet de feu Vote_lcap79%Forum du sommet de feu Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Warcraft III
Forum du sommet de feu Vote_lcap7%Forum du sommet de feu Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Forum du sommet de feu Empty
MessageSujet: Forum du sommet de feu   Forum du sommet de feu EmptyLun 26 Sep à 5:29

Bienvenue dans le forum du sommet de feu(guilde de guild wars)!
Je suis le fondateur de la guilde, shiva maître de feu. Ce forum est accesible aux membres de la guilde ainsi qu'à leurs amis souhaitant le visiter Laughing pour ceux qui voudraient être recrutés, laissez un message et je me conecterai sur gw pour vous recruter(tous niveaux acceptés). Ce forum pourra contenir des sujets concernant gw ainsi que des informations concernant la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
teli
Invité




Forum du sommet de feu Empty
MessageSujet: Re: Forum du sommet de feu   Forum du sommet de feu EmptyJeu 6 Oct à 12:02

shiva aufaite ce forum c'est pour une guilde ou sur le jeu? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Forum du sommet de feu Empty
MessageSujet: yerk   Forum du sommet de feu EmptyJeu 6 Oct à 12:25

bah au départ c'est pour ma guilde mais je peux créer des rubriques sur le jeu albino
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
teli
Invité




Forum du sommet de feu Empty
MessageSujet: Re: Forum du sommet de feu   Forum du sommet de feu EmptyJeu 6 Oct à 12:27

c'est quoi une rubrique? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Forum du sommet de feu Empty
MessageSujet: yerk, le retour -.-   Forum du sommet de feu EmptyJeu 6 Oct à 12:42

bah je sais pas moi des nouveaux sujets sur le jeu par exemple.


Dernière édition par le Sam 8 Oct à 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
teli
Invité




Forum du sommet de feu Empty
MessageSujet: Re: Forum du sommet de feu   Forum du sommet de feu EmptyLun 10 Oct à 10:32

shiva pour te donner des idée tu peux aller voir mon site si tu veux améliorer le teins parce que j'arrive pas a aller dans le panneau d'amin
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Invité




Forum du sommet de feu Empty
MessageSujet: Re: Forum du sommet de feu   Forum du sommet de feu EmptyJeu 27 Oct à 14:34

Moi jdi aller shiva !!!!!!!!!!!!!! continu comme ça va devenir super et je di aussi ke l importan c ke sa reste conviviale

si tu veu parler du jeu fai le dans une autre partie, hors de la partie guilde pour po avoir le meme public partou ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Invité




Forum du sommet de feu Empty
MessageSujet: Re: Forum du sommet de feu   Forum du sommet de feu EmptyJeu 27 Oct à 14:52

affraid Au fait PK Y A MARKé KE JE SUIS UN TUEUR DE GRAWL !!!!!!!!!!!!Sad

DEJA JVEU ETRE UNE TUEUSE !!!!!!!!!!!!!Sad

ET PI ENSUITE J AIME PO LES GRAWL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sad

ils sont laids et ils puent!!!!!!!!!!!!!!! Sad

MAIEUUUUH !!!!! Sad

... lol!

non mais franchement pk ??

snif
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Invité




Forum du sommet de feu Empty
MessageSujet: Re: Forum du sommet de feu   Forum du sommet de feu EmptyVen 28 Oct à 2:02

whaouuu jviens de m appercevoir que je vien de passer tueur de charrs !!super !!!! Twisted Evil

mais n mpeche pourquoi po TUEUUUSEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad

mais pas grave mais shiva tu pourra expliquer commetn fonctionne le changement de tueur de machin-chose stp. c ' est par rapport au nombre de message laissé ?? et c est koi les différent stade ou faut p-e mieu qu on les decouvre nous-même. lol
moi jve uetre tueuse de Gwen affraid ouai !!! je dec

flower
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Forum du sommet de feu Empty
MessageSujet: ouaip   Forum du sommet de feu EmptyVen 28 Oct à 4:14

Aaaaaaah! enfin quelqu'un qui s'interesse aux grades! Eh bien, pour monter de grade, il suffite de mettre beaucoup de messages. Bien sûr, je n'autorise pas les free-posts(quelqu'un qui balance des messages n'importe comment juste pour avoir un grade plus elevé) car cela ne sert à rien et ça importune tous les gens... Aprés tueur de charrs, il y a de nombreuses grades, mais c'est à toi de les découvrir! bom
Un petit indice: lorsque tu auras posté 100 messages, tu auras la plus haute grade du forum aprés moi, mais son nom reste secret albino
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
Seraphin
Invité




Forum du sommet de feu Empty
MessageSujet: Re: Forum du sommet de feu   Forum du sommet de feu EmptyVen 28 Oct à 5:20

100 postes affraid affraid affraid affraid
ça en fait tou ça mais bon rien est impossible pour moa mdrr je dec ^^
di tu as mis des grades tout les 5 postes, tous les 10 ??
et une autre question une foi ke qq un aura atteint les 100 tu en mettra d autre ?? du genre 150...200...250 etc pirat

moi je dis c est quelque chose de plutot sympa Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

Forum du sommet de feu Empty
MessageSujet: Re: Forum du sommet de feu   Forum du sommet de feu EmptyVen 28 Oct à 9:02

au debut javai pa remarke le truc des grades
mai c chouette, ca fai penser a warcraft sur resseau ( pa WoW)
Revenir en haut Aller en bas
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

Forum du sommet de feu Empty
MessageSujet: Re: Forum du sommet de feu   Forum du sommet de feu EmptyVen 28 Oct à 9:03

au debut javai pa remarke le truc des grades
mai c chouette, ca fai penser a warcraft sur resseau ( pa WoW)
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Invité




Forum du sommet de feu Empty
MessageSujet: Re: Forum du sommet de feu   Forum du sommet de feu EmptyVen 28 Oct à 10:14

et ouai pour une fois je réagi vite Very Happy
je suis la derniere venue ( dans le sens ou jsui une fille comme j espere vous avez compri et en plus je suis la denriere inscrite sur le forum) et jsui la premiere a avoir remarqué. je pense que ça doit surtout faire plaisir a shiva qui a du se décarcasser le ciboulo(Idea Idea Idea Idea Idea) pour nous trouvé des grades!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Forum du sommet de feu Empty
MessageSujet: ouaip   Forum du sommet de feu EmptyVen 28 Oct à 10:55

ne vous inquiétez surtout pas, je rajouterai des grades aprés 100 post, mais ce n'est pas une raison pour balancer des post toutes les 5 minutes pour rien^^. Je fais des grades tous les 10 ou 20 post, mais je change tout le temps. A vous de les decouvrir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Forum du sommet de feu Empty
MessageSujet: ouaip   Forum du sommet de feu EmptyLun 31 Oct à 10:32

une grande nouvelle: j'ai rajouté une dizaine de grades!!! tous les 5 ou 10 post, il y en a un nouveau et vous n'êtes pas prête(s) de tous les trouver!
C'est seraphin qui est en têtes, avec le titre honorifique de ancien de maguuma suivi de lemming. Désolé seraphin, la plupart des grades sont au masculin Rolling Eyes mais j'en crérai bientôt pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
Seraphin
Invité




Forum du sommet de feu Empty
MessageSujet: Re: Forum du sommet de feu   Forum du sommet de feu EmptyMar 1 Nov à 12:12

Ok ça c est carément trop gentil mimi Very Happy Very Happy Very Happy
mais je corrige juste un truc c que je suis po une "ancienne" mais une ermite !!! lol je trouve ça horrible comme statut !!mais je rigole ça me fais a chaque fois rire lorsque l on monte de grade de voir la nouvvelle attribution que l on se voit attribué
J AI HATE QU IL Y AIT DES GRADE FEMININ QUE VOUS VOYEZ TOUS COMME C ES TTRES EMBETANT !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

LOL

flower
Revenir en haut Aller en bas
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

Forum du sommet de feu Empty
MessageSujet: Re: Forum du sommet de feu   Forum du sommet de feu EmptyMar 1 Nov à 16:00

moi jtrouverai pa ca grave davoir des grades feminin du moment kil y en ai encore des masculin Very Happy

en plus c pa la fin du monde é
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Invité




Forum du sommet de feu Empty
MessageSujet: Re: Forum du sommet de feu   Forum du sommet de feu EmptyJeu 10 Nov à 13:18

en y repensant il y en a tout de meme des feminin car disciple de balty ou celui que j ai en ce moment ne donne pas en réalit"é un vrai genre , il sont bisexué Razz
alors je di farao KIL FAUT queen MAINTENIR CES PSEUDO " BISEXUé" car ils maintiennent cet equilibre dans la guild equi fait que chacun est à sa place...mais qu'est ce que je raconte, je ferai mieux d aller relire le vol du lemming ça shoot autant que la blanhce.. lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Invité




Forum du sommet de feu Empty
MessageSujet: Re: Forum du sommet de feu   Forum du sommet de feu EmptyJeu 10 Nov à 13:20

HOUUUUAAAAAAAAAA TROP BIEN LE STATUT AVEC LE (ne) ALORS ça J ADORE C EST COMME LE FAIT DE POUVOIR ENLEVER OU PAS LA CAPE OU LE HAUME JE TROUVE ça GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Forum du sommet de feu Empty
MessageSujet: yif   Forum du sommet de feu EmptyVen 11 Nov à 6:29

Tu peux remarquer que j'ai changé toutes les grades avec des (euses) devant! Wink vous avez encore pas mal de grades à trouver mais vous vous rapprochez des 100 posts! Continuez à faire vivre ce forum comme vous le faites et ce sera nikel santa
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
Seraphin
Invité




Forum du sommet de feu Empty
MessageSujet: Re: Forum du sommet de feu   Forum du sommet de feu EmptyDim 13 Nov à 10:38

Ouai j'ai remarqué et je trouve ça bocoup plus genti lpour nous les filles, ça le fait vraiment !!!!! J ADORE DE + en + CE FORUM !!! lol !!!! Laughing Laughing

et j adore toujours et encore cette idée de grade c est super !!
Mais je trouve injuste que ton grade a toi ne bouge pas shiva! t es le maitre de guilde daccord, mais tu pourrai etre le SUPER MAITRE , THE UIK MASTER , THE MEGA, GIGA , TERRA MASTER Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

c est bon je me calme , je coupe mon élan santa ( élan , per noel , elan , reine , pere noel ,,.....je sais c nul tongue )

HAAAAA un élan coupé !!!!affraid affraid affraid affraid affraid affraid

flower
Revenir en haut Aller en bas
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

Forum du sommet de feu Empty
MessageSujet: Re: Forum du sommet de feu   Forum du sommet de feu EmptyDim 13 Nov à 11:55

Shocked
keski te prend
tes en traine de dijoncter la?
et ca pour des grade Very Happy
mai bon moi chui garde de lion et c pa mal king
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Invité




Forum du sommet de feu Empty
MessageSujet: Re: Forum du sommet de feu   Forum du sommet de feu EmptyLun 14 Nov à 9:46

Maieuuuhhhh non je disjoncte pas, j exprime juste mon enthousiasme pour ces grades, c est po l'essentiel mais c est le petit truc qui fait que je l aime un peu plus ce forum, et oui, j aime ça les tit gadget !!! lol I love you I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Forum du sommet de feu Empty
MessageSujet: yif   Forum du sommet de feu EmptyLun 14 Nov à 11:52

lol oui c'est vrai que les grades c'est pas mal, et pour une fois j'ai eu une bonne idée! pig seraphin, tu te rapproches de la grade ultime! Et desormais pour toi ce n'est plus tous les 5 posts que tu obtiens une nouvelle grade, mais tous les 10! donc accroche toi!
En ce qui concerne ma grade, c'est pas la peine de mettre"le boss des boss, le royal shiva, le maître of the world etc...". ça fait soft, et j'aime bien rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Forum du sommet de feu Empty
MessageSujet: Re: Forum du sommet de feu   Forum du sommet de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum du sommet de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aller conecter vs o forum SVP
» la mort d'un super forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du sommet de feu :: Guilde du sommet de feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser