Guilde du sommet de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du sommet de feu

Forum sur guild wars tenu par la guilde du sommet de feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gwen et ses iris rouges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Gwen et ses iris rouges Empty
MessageSujet: Gwen et ses iris rouges   Gwen et ses iris rouges EmptyMer 26 Oct à 12:42

Vous devez sans doute connaître gwen, la petite fille de l'acte 1 qui vous suivait partout geek . Elle fait l'objet de centaines de sujets sur tous les forums mondiaux. Pourquoi ces questions? je vais vous éclairer...
Lorsque vous lui parlez, elle vos suit et n'arrête pas de raconter sa vie durant tout le trajet... A premiere vue, elle n'est là que pour vous parler et vous lancer de temps en temps quelques sorts de soin assez pitoyables... Razz Mais vous avez sans doute trouvé quelques iris rouges sur votre route (ce sont des objets valant 5po). Et si vous les donnez à Gwen, elle vous dira:"elle se marira trés bien avec mon bouquet". Jusque là c'est pas super interessant Sleep mais la suite va devenir mystérieuse: Lorsque vous lui aurez donné 5 iris a peu prés, elle vous fera don d'un objet se nommant"tapisserie en lambeaux". Cet objet est-il destiné au peintre de batîment refesant la façade de votre logement? Non, car il est noté sur cet objet que c'est un objet de quête. pour quelle quête? personne ne le sait (et j'ai fait le tour de tous les forums, je suis allé dans tous les avants postes pour poser la question) et moi non plus. L'intrigue ne s'arrête pas là(on se croirait dans un polar^^): Des objets sont dispersés dans l'acte 1(cape de petite fille, flûte...) mais au bout du compte cela ne sert à rien...Une fois passé dans l'acte 2(aprés la fournaise et l'invasion des charrs), vous n'avez plus aucune nouvelle d'elle. Sauf que dans le vieil ascalon , vous trouvez une flûte cassée qui ne vous semble servir à rien. Encore plus loin dans le jeu(dans la fissure au temple des âges lorsque l'europe à la faveur des dieux), le fantôme de la mère de gwen arrive et vous demande des nouvelles de sa fille...C'est là que le grand débat commence: faut-il apporter tous les objets de gwen à sa mère? y a t-il une quête qui vous demande de la trouver? Cela n'est-il qu'une grosse farce inutile? personne ne le sait et personne ne le saura jamais... scratch
voila c'était une jolie histoire que j'ai réuni grâce à mes infos et à celles des autres forums! Faites-moi part de vos réactions!
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
Seraphin
Invité




Gwen et ses iris rouges Empty
MessageSujet: Re: Gwen et ses iris rouges   Gwen et ses iris rouges EmptyJeu 27 Oct à 14:48

je suis daccord avec toi j ai eu vent de toute ces histoires et ai fait la majorité d entre elles, mais moi aussi j ai fai mon enquete affraid et me suis meme informé affraid j ai posé des questions affraid j ai parlé a des gens affraid et PLUS affraid ....et j en ai conclu ke G-W est un jeu comme on dit a ralonge c a d qui s ouvre a de nolbreux Add-On qui ne se limitent pa a rajouter un new monde apres le jeu mais a rajouter des chose dan le jeu lui-meme poussant les gens a le refaire. c est une sorte de re-boostage pour les blazzé. Contrairement a d autre jeu on aura pa a prendre notre super perso deja connu a fond lvl 99 ( =20 Rolling Eyes ) mais on devra en refaire un new. Une sorte de "NEW PERSO - BOOM" ( ref au baby-boom ou plus actuellment au papy-boom farao = c mon arriere arriere...grand pere)
voila ce que j ai pu receuillir pour ma part. ceci permettrai p-e de rajouter par la suite de new quests !!
c est un peu similaire mais en moins enigmatik à l avatar de melandru le machin de truc et la bidule de dwayna aux temples des ages. ce sont de futurs porte a de possible pseudo futur fissure ou UW. Un moyen malin de laisser des ti truc ouvert ke d avoir tout a refaire^^

flower

votre serviteuse
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Gwen et ses iris rouges Empty
MessageSujet: ouaip   Gwen et ses iris rouges EmptyVen 28 Oct à 4:47

merci de ta réponse, je la trouve trés complète et trés interessante. Il est vrai que gw est un jeu qui ne finit jamais, comme son prédecesseur diablo 2. Le lvl 20 maxi est là pour dire qu'il ne suffit pas de jouer ds milliers d'heures à guild wars, mais d'avoir un réel talent pour ce jeu. Cela donne des chances à tout le monde pour être le meilleur et ça privilégie la convivialité. santa
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
Seraphin
Invité




Gwen et ses iris rouges Empty
MessageSujet: Re: Gwen et ses iris rouges   Gwen et ses iris rouges EmptyVen 28 Oct à 5:30

c est une très belle image de G-W que tu nous fait la mais pour diablo je ne suis po trop daccord. Je suis une ex grande joueuse de Diablo2 ( j avais presque TOUT Twisted Evil ). j ai joué a ce jeu durant pres de 3-4 ans avec un amis. san relache nous traquions tout les secret, tout les items possibles. Nous parvimes relativement vite a "finir" notre collection et a connaitre le jeu sur le bout des doigts !
Apres cette connaissance du jeu je le trouvai finalement lassant. La seul chose pouvant le raviver était de supprimer TOUS ces perso et tou recommencer. Et donc contrairement a G-W ce jeu avait une fin car les admistrateur n etait plus Diablo2 était en gérance alor G-W est en perpetuelle entretien, on le voit par exemple aujourd hui avec la mise a jour HALOWEEn affraid affraid affraid et l update qui l accompagne permettan d enlevé les cape et les haume. J AODRE CET UPDATE !!!!! sunny
il permet a des gens comme moi d aprofondir son gout du skin !!!
voila pour l exemple
alors je dis: LONGUE VIE A GUILDWARS ET king VIVE NOUS ! king

flower
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Gwen et ses iris rouges Empty
MessageSujet: yif   Gwen et ses iris rouges EmptyVen 4 Nov à 0:45

Il serait possible en effet que les programmeurs d'arena net puissent utiliser les autres statues du temple des âges pour créer de nouveauw mondes alien Ce serait une trés bonne idée, et je pense aussi qu'ils puissent utiliser les avants postes dans les cimefroides sud, il y en a plein mais il n'y a rien dedans! Pour diablo 2, désolé mais même si ça fait 3ans que je l'ai, je n'y joue jamais et je suis un petit noob Razz lol!
Je pense que les prochaines mises à jour se feront pour noël(ou jour de l'an), pour pâques ou pour fêter l'été. L'année, prochaine, il y aura l'update rentrée, halloween encore et ainsi de suite! On en finira jamais king king king jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
Seraphin
Invité




Gwen et ses iris rouges Empty
MessageSujet: Re: Gwen et ses iris rouges   Gwen et ses iris rouges EmptyJeu 10 Nov à 13:29

dailleur j ai été voir un forum anglais il y a peu de temps ou il parlait de la celebre grenouille apparue durant Halloween pres du stock a l arche du lion. cette grenouille sur un canal anglais PARLAITT !!!! affraid affraid
Elle annonçait tout les projet en cours ou futur pour les next mise a jour et tout, j etais super sontente en voyant tout ce qui devrait etre fait !!
je ne me rappelel plus de grand chose dsl , mais renseigné vous ça en parle sur tous les forum !!!! sunny

flower
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Gwen et ses iris rouges Empty
MessageSujet: ouaip   Gwen et ses iris rouges EmptyVen 11 Nov à 6:39

Quoi? une grenouille parlante décrivant la propagande d'arena net? Youpi! Oui, j'irai faire un tour sur 2-3 forums pour me renseigner albino
Et j'ai eu une info(intox?) de la part d'un joueur: Il ya aurait, comme l'an dernier, un feu d'artifice virtuel organisé dans les grandes villes du jeu, suivi de monstres qui viendraient tous nous bouffer lol. jocolor
Fais moi suivre tes infos!
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
Seraphin
Invité




Gwen et ses iris rouges Empty
MessageSujet: Re: Gwen et ses iris rouges   Gwen et ses iris rouges EmptyLun 14 Nov à 9:58

bah voila tu voulais des infos sur ce que je t avancais et bien voila un temoignage en direct live de mon site GW préféré :
http://www.france-guildwars.com/ftopict-7792-grenouille.html
Bonne lecture a tous et rejouissez VOUs !!!!!!
Y a des trucs surper coll et d truc totalment .......décalés !!! pale confused affraid

flower
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Invité




Gwen et ses iris rouges Empty
MessageSujet: Re: Gwen et ses iris rouges   Gwen et ses iris rouges EmptyLun 14 Nov à 10:02

bah voila tu voulais des infos sur ce que je t avancais et bien voila un temoignage en direct live de mon site GW préféré :
http://www.france-guildwars.com/ftopict-7792-grenouille.html
Bonne lecture a tous et rejouissez VOUs !!!!!!
Y a des trucs surper coll et d truc totalment .......décalés !!! pale confused affraid

flower
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Gwen et ses iris rouges Empty
MessageSujet: yif   Gwen et ses iris rouges EmptyLun 14 Nov à 12:23

lol je le connais par coeur ce site! c'est france guilde wars, un fan-site d'élite! C'est là que je download toutes les maps du jeu, que je m'informe sur les infos et tout et tout! c'est aussi là qu'il y a un superbe forum avec des millions de messages! oui je le connais, et j'ai vu le paragraphe sur la grenouille. C'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
huntercrash
ermite de maguuma
huntercrash


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2005

Gwen et ses iris rouges Empty
MessageSujet: je vous arrete   Gwen et ses iris rouges EmptyMer 7 Déc à 12:26

Ce que vous dite est fort probable je ne l'ai jamais fait MAIS ! j'ai eu vent d'autres chose il n'y a pas que les iris a donné il faut donné aussi la cape et autre chose d'autres cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwen et ses iris rouges Empty
MessageSujet: Re: Gwen et ses iris rouges   Gwen et ses iris rouges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen et ses iris rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du sommet de feu :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser