Guilde du sommet de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du sommet de feu

Forum sur guild wars tenu par la guilde du sommet de feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le build parfait pour toute profession

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

Le build parfait pour toute profession Empty
MessageSujet: Le build parfait pour toute profession   Le build parfait pour toute profession EmptyJeu 17 Nov à 10:29

Je me suis dis ke sa serai pa mal comme discussion
et jfai ca pour seraphin ki cherche encore un build G/N Very Happy

on pourrai presenter ces build et en discuter et les perfectionne
ca pourrai ns aider dans plein de truc alor (GvG,PvP,PvE,...) study
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Le build parfait pour toute profession Empty
MessageSujet: yif   Le build parfait pour toute profession EmptyJeu 17 Nov à 11:38

Bah en fait je l'ai trouvé le build parfait(ou presque) pour Guerrier! Razz C'est le build de la guerière qui se bat contre les charrs volants! Un bon cognemarteau, une armure de chevalier, quelques runes et ce build avec marque de protection com skill d'élite et là c'est la grosse tuerie! Mais une question: est-ce que vous savez ce que veut dire farmer? C'est comme dropper, mais solo. Avec ça, vous pouvez vous faire 5k minimum par sortie! Je vous expliquerai prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

Le build parfait pour toute profession Empty
MessageSujet: Re: Le build parfait pour toute profession   Le build parfait pour toute profession EmptyVen 18 Nov à 9:26

oui mai ca c'est pour G/M, mai si par exemple tes un G/N tu fai koi confused ou un G/En, G/El, G/R
pui on na ka experimenter avec des pti combat amicale
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Invité




Le build parfait pour toute profession Empty
MessageSujet: Re: Le build parfait pour toute profession   Le build parfait pour toute profession EmptyVen 18 Nov à 13:15

sauf que le famr pour moi c fini , enfin presk, pcq avan je faisai du farm sur minotore, j en atirai une 15aine sur moi et les tuai en 10 sec, mais maintenant avec la new mise a jour ils ont ogmente les pas des ennmi ce qui fit qu ils peuvent sortir des sort de zone tel que pluie de feu ou baltazar ce ki fai ke je n arrive plu a dropé comme avan et s m enerve vachement !!!!!

avant je me faisai 5K par sortie comme tu disai mai la plu rien je meur les mino fon ke partir et revenir kan je lance mes sort de zone.

Merci lemming pour ton aide pour le G/N mai j ai étudié le tour de la kestion et je pense que je vai laissé tombé ce perso, je vai voir ce w-e pour le build de shiva sinon je m en retournerai a mo nsuperbe G/chat mais en perfectioné car j ai trouvé 2 3 trucs ! Laughing Laughing

flower
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Le build parfait pour toute profession Empty
MessageSujet: yif   Le build parfait pour toute profession EmptySam 19 Nov à 1:16

C'est sûr, mon build est pour les G/M(la combinaison de professions la plus courante). Tu sais, seraphin, pour farmer faut prendre une hache! C'est la seule arme qui attaque en tourbillon, et moi je farme toujours comme ça(sur des minos au bief).
Et au fait t'as reçu la capture d'écran? (c'était avec mon G/M quand j'étais encore avec les besters warriors, tu peux même voir leur cape sur le dos)
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

Le build parfait pour toute profession Empty
MessageSujet: Re: Le build parfait pour toute profession   Le build parfait pour toute profession EmptyJeu 24 Nov à 10:36

le farm ces dernier temp ca marche plu aussi bien kavant
(je joue ke depui septembre mai jenten bcp de truc)
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Le build parfait pour toute profession Empty
MessageSujet: yif   Le build parfait pour toute profession EmptyVen 25 Nov à 12:22

Ah bon? Pourtant moi avec ma ptite guerrière et ma belle hache, je fais des ravages sur les minos Laughing
C'est vrai que maintenant avec les récentes mises à jour il est beaucoup plus difficile de farmer, mais ça reste toujours possible... alien
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

Le build parfait pour toute profession Empty
MessageSujet: Re: Le build parfait pour toute profession   Le build parfait pour toute profession EmptySam 26 Nov à 7:30

ouais meme a la fournaise jtrouve rarement un objet vert
ca me degoute comme c'est pa possible

mai bon il y a tpoujour la fissure et l'UW pour gagner pa mal de tune
(avec les frag et les ecto)
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Le build parfait pour toute profession Empty
MessageSujet: yif   Le build parfait pour toute profession EmptySam 26 Nov à 12:31

A la fournaise les verts ils sont pas terribles...(baguette de flint, artefact de flint, galetmoussu etc) Et puis pour bien dropper les mercos c'est pas le top, un groupe de 6 avec 2 moines, 2 el et 2G ça le fait clown
Mais pour bien dropper il suffit pas de venir dans l'empreinte de grenth et de tuer les boss puis revenir à l'avant poste... Essaye de tuer une fois les boss, d'aller dans la fournaise puis ressortir aussitôt. Quand tu ressors tu tues les boss, puis tu rerentre ds la fournaise etc...
Fais ça une bonne dizaine de fois et tu en trouveras, des verts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

Le build parfait pour toute profession Empty
MessageSujet: Re: Le build parfait pour toute profession   Le build parfait pour toute profession EmptyDim 27 Nov à 6:57

merci pour linfo

on devrai refair un drop a deux avec dautre gens pask la derniere foi cetai pa terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Le build parfait pour toute profession Empty
MessageSujet: yif   Le build parfait pour toute profession EmptyMar 29 Nov à 10:14

Notre dernière sortie? Ah oui tu parles de la fois on s'est ramenés à la fournaise pour faire un quête ) 4000xp et où, alors qu'on était à la fin de la quête une horde de monstres s'était jetée sur le prêtre qu'on était censés protéger et qu'ils l'avaient tué?
Bon, passons^^
Tkt pas on ira dropper ensemble quand la periode des exams sera finie. Bonne chance, au fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

Le build parfait pour toute profession Empty
MessageSujet: Re: Le build parfait pour toute profession   Le build parfait pour toute profession EmptyMar 29 Nov à 11:05

merci

et pour ceux qui se disent: ou est passer ce bon vieux lemming?
il est en periode d'examens et na pa droit de jouer a GW

mai je reste venir sur le forum envoyer quelque messages de temps en temps et puis yaura shiva qui me tiendra au courant des choses Cool
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Le build parfait pour toute profession Empty
MessageSujet: yif   Le build parfait pour toute profession EmptyMer 30 Nov à 0:32

oué en attendant tes exams passe sur ce forum! je l'ai entièrement rénové, donc donne moi ton avis sur la rubrique qui en parle!
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

Le build parfait pour toute profession Empty
MessageSujet: Re: Le build parfait pour toute profession   Le build parfait pour toute profession EmptyMer 30 Nov à 7:12

jai vu et jai mit mon opinion Very Happy

note ke jai tjr dur pour retrouver les truc^^
Revenir en haut Aller en bas
huntercrash
ermite de maguuma
huntercrash


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2005

Le build parfait pour toute profession Empty
MessageSujet: Hum Hum   Le build parfait pour toute profession EmptyMer 7 Déc à 9:54

Etienne on aura deux mots a ceux dire..........

Alors je v vous aidez , pour farmer de nos jours ma seule solution c'est d'etre soit M soit G/M c'est obligatoire les autres G desolé pour vous !

Et le bief d'elona n'est pas le mieux pour farmer tu te fait 2 k en 5 sortie c'est pas trop rentable Dès que je serai avec vous ds votre guilde (bientot) je vous montrerai il faut farmer avec les griffons c'est le mieux pr le moment on se fait 2 k par sortie si on est assez fort ! et etienne t sur que c'est ton guerrier? ? ? ? ? ? avec la tof des charr qui vol? ? ? ? alors tu viendra sur GW me la montrai ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le build parfait pour toute profession Empty
MessageSujet: Re: Le build parfait pour toute profession   Le build parfait pour toute profession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le build parfait pour toute profession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de fusion de guilde avec les besters warriors
» pour shiva
» Les conditions pour rentrer dans la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du sommet de feu :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser