Guilde du sommet de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du sommet de feu

Forum sur guild wars tenu par la guilde du sommet de feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nous avons enfin le hall!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Nous avons enfin le hall!!!! Empty
MessageSujet: Nous avons enfin le hall!!!!   Nous avons enfin le hall!!!! EmptyLun 24 Oct à 5:16

Et oui c'est officiel! Dimanche 23 octobre 2005 à 10h15 j'ai acheté le hall! Les 39k on été réunis grâce à ma fortune personelles, un membre des besters warriors(hunter crash) et à spalsh women, que je remercie particulièrement. C'est aussi grâce à kaghonos et Lemming qui ont recruté beaucoup de personnes, ils seront donc les membres principaux pour le gvg. Je nomme Kaghonos trésorier de la guilde, il s'occupera de rammasser des fonds pour la cape, pour faire des transactions à une autre guilde...Maintenant, je vais vous expliquer à quoi sert un hall:
Il sert de lieu de rencontre privé pour la guilde ainsi que de lieu de départ pour les batailles de guilde. Tous les membres de la guilde peuvent y accéder en ouvrant le menu guilde et en cliquant sur "visiter le hall de guilde". Les batailles de guildes servent à affronter d'autres guildes pour le haut du classement de guild wars et à gagner énormément de récompenses de balthazar. Cela sert aussi et surtout à s'amuser en combattant dautres personnes en dehors du pvp classique. Donc pour les batailles de guilde prenez votre perso pvp ou votre perso pve(à condition qu'il soit lvl 20). Si vous voulez des précisions, demandez-les moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
 
Nous avons enfin le hall!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du sommet de feu :: Guilde du sommet de feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser