Guilde du sommet de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du sommet de feu

Forum sur guild wars tenu par la guilde du sommet de feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 naturalisation kraland

Aller en bas 
AuteurMessage
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

naturalisation kraland Empty
MessageSujet: naturalisation kraland   naturalisation kraland EmptyVen 12 Jan à 10:29

Bonjour, je suis le futur Ministre de l'Intérieur par Interim, je m'occupe donc des demandes de naturalisation. Veuillez remplir ce questionnaire (même la question 12, mais dans ce cas faites comme si vous vous adressiez à Mlle Cthylia^^) et ensuite le renvoyer à Cthylia, Mr le régent et moi même pour ensuite vous donner une réponse.

1. Nom, prénom, âge, sexe
2. Métier et spécialités?
3. Quelle est votre majeure motivation pour vouloir devenir citoyen du Paradigme?
4. Comment comptez-vous vous impliquer ds le pays?
5. A quoi sert le système de production par paire?
6. Qu'est-ce qu'un syphon anti-pollution?
7. Connaissez-vous la composition du gouvernement?
8. Connaissez-vous des gens au Paradigme, et qui?
9. Sachant que les villes très peuplées produisent plus de pollution, où comptez-vous vous installer?
10. Que savez-vous des possibilités de chasse?
11. Si a guerre éclate contre votre ancien empire, vous battrez-vous?
12. (humourinsaïde!) Si vous devez flatter la MInte, que lui diriez-vous?

Il sera soumis au gouvernement, et ensuite vous devrez vous présenter à mon ministère pour venir remplir le formulaire de naturalisation proprement dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

naturalisation kraland Empty
MessageSujet: Re: naturalisation kraland   naturalisation kraland EmptyJeu 19 Avr à 6:09

Guééééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

naturalisation kraland Empty
MessageSujet: Re: naturalisation kraland   naturalisation kraland EmptyLun 17 Sep à 23:28

/color] 250 300 121 1 1

After battle...

Attaquant Derf Kunnen (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre: 188.837 22.241 11.264

Défenseur Omg Shiva Is Coming (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
578.045 unités de métal, 357.884 unités de cristal et 1.317.832 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 99.305.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 445.110.000 unités.
Un champ de débris contenant 86.712.600 unités de métal et 39.000.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
[/CENTER]
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

naturalisation kraland Empty
MessageSujet: Re: naturalisation kraland   naturalisation kraland EmptyLun 17 Sep à 23:29


Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-18 01:41:24 :

Attaquant Derf Kunnen (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre: 205.000 23.000 11.500

Défenseur Omg Shiva Is Coming (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Rip Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 380 1.049 3.703 439 2.764 20 1.300 44 29 389 303 6 20 28.000 7.000 4.000 250 300 121 1 1

After battle...

Attaquant Derf Kunnen (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre: 188.837 22.241 11.264

Défenseur Omg Shiva Is Coming (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
578.045 unités de métal, 357.884 unités de cristal et 1.317.832 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 99.305.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 445.110.000 unités.
Un champ de débris contenant 86.712.600 unités de métal et 39.000.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

naturalisation kraland Empty
MessageSujet: Re: naturalisation kraland   naturalisation kraland EmptyMar 18 Sep à 13:16

<Sindar> MDR :d
<Sindar> Lui s'il se reco, je le tue :!
<tarabousof> tu peux pas t'es déja mort
<sHiVa_Is_MaD> bah vi logique
<Sindar> Dieu tu connais ? Surprised
<Sindar> Vous êtes si ... faible !
<Sindar> Je suis invincible !
<sHiVa_Is_MaD> ah le type que t'entends quand t'es sur le point de te tirer une balle? ué connais bien l'est sympa
<Sindar> une balle ? il t'apparait quand tu joues au tennis ?
<sHiVa_Is_MaD> =)
<Oups> tiens
<Oups> je vois de voir
<Oups> que je suis mort
<sHiVa_Is_MaD> ça fait toujours un choc la première fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

naturalisation kraland Empty
MessageSujet: Re: naturalisation kraland   naturalisation kraland EmptyJeu 8 Nov à 5:05

08/11 (13:03) Vous avez renvoyé 1 Maître d'Armes.
08/11 (13:03) Sulfur a gagné le combat !

Vous avez progressé dans vos missions de carrière. Vous gagnez 1 PA pour avoir réussi une mission de carrière cette semaine (max. 1 fois/semaine).
08/11 (13:02) On vous agresse par surprise (voir détails du combat).

Groupe Agressé (actif)
Sulfur
Maître d'Armes

Groupe Hostile (passif)
Téteux Parasite

08/11 (13:02) Vous avez libéré Téteux Parasite.
08/11 (13:01) Vous avez acheté 1 Téteux Parasite et payé 60 FK.
08/11 (13:01) Vous êtes entré dans le bâtiment Centre d'Élevage.
08/11 (13:00) Vous êtes sorti du bâtiment (Auberge À la débauche téteuse).
08/11 (13:00) Vous vous êtes entraîné et bénéficiez d'1 point supplémentaire en FOR jusqu'à minuit.
08/11 (13:00) Vous vous êtes entraîné et bénéficiez d'1 point supplémentaire en INT jusqu'à minuit.
08/11 (13:00) Vous avez engagé 1 Maître d'Armes.
08/11 (12:59) Vous êtes entré dans le bâtiment Auberge À la débauche téteuse.
08/11 (12:59) Vous êtes sorti du bâtiment (Carrière).
08/11 (12:59) Vous avez produit 8 Briques et vous avez touché 187 FK (et payé 33 FK d'impôts).
08/11 (12:58) Vous êtes entré dans le bâtiment Carrière.
08/11 (12:58) Vous êtes sorti du bâtiment (Hôtel de Ville).
08/11 (12:56) Vous avez acquis la technique de combat : Encaissement.
08/11 (12:55) Vous avez ajouté 1 point en FOR en dépensant 9 PA.
08/11 (12:55) Vous avez ajouté 1 point en FOR en dépensant 6 PA.
08/11 (12:55) Vous avez ajouté 1 point en FOR en dépensant 3 PA.
08/11 (12:55) Vous avez acquis la technique de combat : Lutte.
08/11 (12:54) Vous avez acquis le don : Crocs.
08/11 (12:54) Vous avez ajouté 1 PdV en dépensant 6 PA.
08/11 (12:54) Vous avez ajouté 1 PdV en dépensant 4 PA.
08/11 (12:54) Vous avez ajouté 1 PdV en dépensant 2 PA.
08/11 (12:32) Vous vous êtes présenté aux élections pour le poste de bourgmestre de la ville Abelia en faisant la déclaration suivante : Une voix grave résonne parmi les murs de la ville...

Pour la souveraineté de Naar... ouiii... Naar...
08/11 (12:29) Vous êtes entré dans le bâtiment Hôtel de Ville.
08/11 (12:29) Vous êtes sorti du bâtiment (Auberge À la débauche téteuse).
08/11 (12:29) Vous vous êtes entraîné et bénéficiez d'1 point supplémentaire en GES jusqu'à minuit.
08/11 (12:29) Vous êtes entré dans le bâtiment Auberge À la débauche téteuse.
08/11 (12:29) Vous êtes sorti du bâtiment (Hôtel de Ville).
08/11 (12:28) Vous êtes entré dans le bâtiment Hôtel de Ville mais sans avoir réussi à être discret.
07/11 (19:01) Votre personnage a été détruit.
07/11 (18:26) Vous êtes entré dans le bâtiment Hôtel de Ville.
07/11 (18:26) Vous êtes sorti du bâtiment (Bibliothèque Centrale Grande Bibliothèque Têteuse).
07/11 (18:18) Vous avez donné discrètement 5308 FK et 1 Manuel de Baratin à Lububorg De Monfort.
07/11 (18:16) Vous avez prélevé 1 Manuel de Baratin dans votre stock (et payé 0 FK comme taxe).
07/11 (18:14) Vous avez prélevé 5125 FK de la caisse du bâtiment.
07/11 (18:14) Vous êtes entré dans le bâtiment Bibliothèque Centrale Grande Bibliothèque Têteuse.
07/11 (18:13) Vous êtes sorti du bâtiment (Hôtel de Ville).
07/11 (18:13) Vous avez donné, mais pas discrètement, 1 Clef Bibliothèque Centrale Grande Bibliothèque Têteuse - Abelia (D16) à Lububorg De Monfort.
07/11 (18:07) Vous êtes entré dans le bâtiment Hôtel de Ville.
07/11 (18:07) Vous êtes sorti du bâtiment (Bibliothèque Centrale Grande Bibliothèque Têteuse).
07/11 (18:07) Vous avez déposé 1 Casque.
07/11 (18:07) Vous avez déposé 1 Bouclier.
07/11 (18:07) Vous avez déposé 1 Clef.
07/11 (18:07) Vous avez déposé 1 Globe de Cristal.
07/11 (18:06) Vous avez déposé 1 Chaussures de Combat.
07/11 (18:06) Vous êtes entré dans le bâtiment Bibliothèque Centrale Grande Bibliothèque Têteuse.
07/11 (18:06) Vous êtes sorti du bâtiment (Hôtel de Ville).
07/11 (18:06) Vous avez annulé la mise en vente du bâtiment : Bibliothèque Centrale Grande Bibliothèque Têteuse (la clef vous a été rendue).
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

naturalisation kraland Empty
MessageSujet: Re: naturalisation kraland   naturalisation kraland EmptyJeu 8 Nov à 5:07

login: bizounounourseuh
motdepasse: lOg26KaZ
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

naturalisation kraland Empty
MessageSujet: Re: naturalisation kraland   naturalisation kraland EmptyVen 9 Nov à 13:01

Du temps du glorieux empire d'Iglooland et du magnifique empire Rose, Naar capturait les meilleurs guerriers de chaque faction et en faisait ses acolytes pour la vie et la mort, afin de garder des serviteurs efficaces pour le futur et une réserve de nourriture appréciable en cas d'échec pour les nombreuses créatures affamées que Celui-Qui-Siège protégeait dans ses sombres demeures...

Ainsi un brave officier Rose, Heru, fût enlevé pendant son sommeil et aprés quelques transformations mentales permanentes il devint une chose mi-homme mi-démon qui devint l'un des plus redoutables ennemis de l'empire Brun et de la républik de Kraland. Lors de la chute des roses et des igloolandiens Heru périt, mais son esprit fût detaché de son corps mortel par Naar qui tenta de le perfectionner pour en faire une âme ultime qui lui permettrait de régner en maître sur le cybermonde et ainsi écraser les autres dieux.

Malheureusement pour lui la Grande Déesse récupéra l'âme et la placa dans le corps d'un seelien mort au combat. Elle lui expliqua que le dieu du mal voulait faire de lui un second dieu aprés avoir tué tous les autres sauf Naar, mais qu'elle avait réussi à modifier son destin pour que son but ultime soit de détruire tous les dieux et en garder un seul de son choix pour accéder à la divinité.

Il fit serment qu'il choisirait la Grande Déesse car sa beauté l'émerveillait. Ayant reçu le don d'immortalité de sa part il entreprit la destruction des autres divinités. La tâche était ardue car chaque dieu envoyait un acolyte semi-divin pour lui barrer la route: L'Esprit de l'Ovule lui envoya l'ancêtre maléfique d'Elmer Caps, la Conscience Universelle fusionna temporairement avec la Corbeille Sacrée pour créer un être surpuissant composé d'énergie pure, le Nabla un homme-fenouil, et bien plus tard Saint-Evgueni qui venait de créer sa propre religion fit tout pour entraver sa Quête.

Heru remporta nombre de combats épiques face à ces envoyés, mais lorsqu'il fut proche du but et atteignit la demeure terrestre de chaque dieu ou pensée, ceux ci se volatilisèrent et prirent place dans les cieux pour échapper à leur destruction. Seul restait Naar, son créateur, qui continuait de répandre lui même des malheurs sur le cybermonde...

Ainsi Heru monta au sommet de son Donjon macabre et frappa à la grande porte sombre. La Bouche et l'Oeil de Naar l'accueillirent et lui autorisèrent de recontrer Celui-Qui-Siège. Ce dernier, qui avait toujours un peu de contrôle sur sa Création usa de cet avantage pour convaincre Heru de rejoindre sa cause. Ce dernier, ébloui par la magnificience du dieu et par ses paroles magiques accepta.

Naar lui apprit donc comment pénetrer les demeures magiques de chaque religions. Pour cela il devra prendre un corps mortel et subir cinq existences dans le Cybermonde. Heru, toujours sous contrôle magique laissa le dieu du mal capturer une fois de plus son âme...

Quelques jours aprés, il se réveillait sur une île peuplée de Kanards, sans aucun souvenir de son passé, et face à lui un paradigmien du nom de BreakBeach lui sourit.



"Bonjour Heru Shiva, belle matinée n'est ce pas?" dit-il.



Heru sourit à son tour, se leva et le suivit...
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

naturalisation kraland Empty
MessageSujet: Re: naturalisation kraland   naturalisation kraland EmptySam 10 Nov à 13:50

Chapitre I: Le départ, l'arrivée, le redépart et la marche arrière.

Le jour se lève sur Kanardville. Le ciel est clair, la mer est calme, les mouettes s'abreuvent de bière piquée au NiD kAnArD et les pêcheurs sont déja en train de glander sur la grande bleue.

Heru Etoile Verte Shiva regarde cette immensité, rêvant de gloire et d'argent. Il a récemment été nommé ambassadeur du Khanat Elmerien par Aode Etoile Noire Capone, charmante Ministresse des affaires étrangères.

Obligé de quitter pour la première fois son île adorée afin d'aller prendre ses fonctions et récuperer les ferreros de la MAE, Heru Etoile Verte Shiva s'élance donc vers le continent à bord de son fier kayak Dreamways qu'il batise à grands coups d'alcool.

Le début du voyage est agréable, une legère brise effleure le visage de l'ambassadeur qui souhaite de découvrir le monde diplomatique, ses bons côtés et ses mauvais côtés car c'est dans la difficulté qu'on progresse. Et ben il allait être servi...

Aprés quelques heures de traversée il chope une tourista et est obligé d'exhiber son postérieur pour soulager la douleur. En quelques instants l'embarquation est remplie de déjections diplomatiques, comme quoi les voyages c'est mieux en bagnole.

Finalement Heru Etoile Verte Shiva accoste sur la plage de la belle province Pacifia Green. Extenué par cette première épreuve il fonce vers l'auberge et tombe au milieu d'une dizaine personne totalement inconscient et deshydraté par la tourista. La nuit il fit des rêves assez bizarres, genre Colorine avec des vêtements, mais le lendemain il était d'attaque, miraculeusement guéri, frais et dispo merci Naar.

Le cul-de-soie repart donc sous un soleil toujours radieux, avec la hâte de voir la gueule de la capitale. Une fois quelques kilomètres parcourus elle lui apparaît, grande et impressionante, traversée perpendiculairement par quatre grandes routes enneigées menant au Palais Imperial, immense construction richement decorée.

Et ben il se fait pas chier Break se dit il aprés avoir aperçu le grande panneau "Le gros machin pourri au milieu c'est le Palais Imperial. Affiche destinée aux retardés et autres Bruns".

Il passa toute la journée à visiter la ville, pensant que les ecolos Irendolais étaient vraiment mal barrés sans le métro, tant la cité était grande. A minuit passée l'ambassadeur décide de se coucher, fatigué d'avoir rien foutu de la journée.

Il fut reveillé vers quatre heures du matin par BreakBeach et Aode Etoile Noire Capone qui voulaient absolument le voir dans la salle de réunion du gouvernement. Aprés quelques palabres ils lui confient sa première mission qui justifiera son salaire: contacter son homologue Elmerienne, KHANE Abyss, pour consolider les liens entre le Cyber PV et le Khanat et relancer un projet d'arènes. Le lendemain, Heru Etoile Verte Shiva se leva avec un gros mal de crâne et un degoût soudain du Jardin des Roses.
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

naturalisation kraland Empty
MessageSujet: Re: naturalisation kraland   naturalisation kraland EmptySam 10 Nov à 13:51

La rencontre eut lieu. KHANE Abyss, charmante jeune femme à la beauté légendaire prit place à mes côtés dans le meilleur restaurant de tout le JdR. Aprés les salutations et les présentations nous abordâmes des sujets de discussion les uns aprés les autres. Celui qui dura le plus longtemps fût celui des arènes. Renforcer les relations Khanat-PV en organisant des combats de gladiateur tandis que les prolos de chaque nation dépolluaient grâce à l'installation de nouvelles infrastuctures dépolluantes nous motiva plus que tout.

Durant quelques jours nous nous liâmes d'amitié, et l'apogée de cette amitié fut le traité d'alliance entre nos deux empires, avec l'appui de nos MAE respectives. Ayant terminé mes projets initiaux j'entrepris un voyage au Khanat afin de me rendre compte de la situations des Elmeriens.

Je partis donc sous l'oeil de Breakbeach, ne sachant pas vraiment ce qui m'attendait là bas mais mon travail l'exigeait. Aprés quelques jours de marche le Naartican s'étendait devant moi, sombre et majestueux, cité du Mal et terreur du Bien, foyer de Naar, Celui qui siège.

Les rues étaient désertes, même l'auberge était abandonnée. Un étrange vieillard m'interpella et tandis que je m'approchais de lui deux hommes s'emparèrent de moi et me traînèrent dans la basilique Naariste. Ils me déposèrent non sans brutalité, et je restais étendu au sol devant l'imposante statue du dieu déchu.

-Prosterne toi devant Naar! ordonna le vieillard.

Devant mon refus les deux hommes me donnèrent de brefs coups aux genoux et je dûs m'agenouiller devant la représentation divine. Le vieux qui semblait être un prêtre du culte sortit une dague et fit couler du sang de mon poignet. Je voulus m'enfuir mais ses deux acolytes me retenaient, et d'un coup une effroyable vision me cloua sur place.

L'avatar de Naar. Un démon supérieur se nourrissant des âmes des infidèles. Il prononça une incantation qui m'était inconnue et en quelques instants je sombrais dans un profond sommeil...

Le lendemain, croyant que ce n'était qu'un rêve et que je m'étais assoupi dehors, je poursuivis ma route vers l'Elmerie.

Une heure aprés je reçus un coup de fil de BreakBeach. Il avait une mission importante à me confier, et un helicoptère marchant à la graisse de brun viendra me chercher. Sans que je pus discuter ses paroles il raccrocha et l'hélico arriva avec son odeur particulière.

Cthylia, la MInt, et Break me rejoignirent sur la piste d'atterissage du JdR.

-Heru, Cthylia et moi avons quelque chose d'important à te dire. Tu devras assurer l'interim de MInt pendant qu'elle part en vacances. Cela ne devrait durer que quelques jours au maximum, et Cthylia t'aidera par télephone.

Devant cette chance inesperée j'accepta et je pris place dans mon nouveau bureau de Ministre de l'Interieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

naturalisation kraland Empty
MessageSujet: Re: naturalisation kraland   naturalisation kraland EmptySam 10 Nov à 13:52

Je débutai mon interim par quelques allocutions à la populace, proposant des idées nouvelles pour améliorer les conditions de vie du Paradigmien de base. Cthylia me fit don de tous ses dossiers en cours, du questionnaire de naturalisation et de nombreuses choses fortes utiles.

Ma première véritable mission consistait à remplacer la gouverneur de Viridie, NaturElle, par une femme du nom de Serafin afin que le projet d'une deuxième ville dans la province prenne forme. Durant la même période, Aode Etoile Noire Capone m'invita à son mariage à Cambrousse, je décidai donc de m'y rendre pour souffler un peu et faire la fête. Pendant mon voyage, NaturElle eut vent des actes dont elle était victime et décida de faire passer la Viridie en autonomie, proclamant sa tyrannie qui allait durer jusqu'à la fin du mandat de Sept.

Premier échec. Aprés la fête de Cambrousse je rentrais depité au JdR. Dans les jours qui suivirent les demandes de naturalisation affluèrent et les projets prirent forme. Je participais activement à la place publique paradigmienne en argumentant mes décisions et en appuyant mes convictions. Cthylia, qui était toujours en vacances, décida de quitter définitivement le poste de MInt car l'épisode viridien l'avait mise dans une assez mauvaise situation, et je récuperai donc le poste de plein droit.

Un mois passa, avec ses hauts et ses bas, ses projets tels que l'agrandissement des prisons de haute securité, la multiplication des gares. Tout allait pour le mieux, mais l'esprit clair d'Heru Etoile Verte Shiva s'assombrissait peu à peu... Plus l'heure de la fin de la régence BreakBeachienne approchait et plus l'emprise de Naar sur son âme croissait. C'est alors que la machine infernale éclata. Break se divisa en deux parties opposées, DarKoinKoin et BreakBeach, l'un pur et l'autre impur, dominant le CyberParadigme. La régence de Sept arriva, un règne de terreur, d'oppression.

Heru Etoile Verte Shiva quitta donc le poste de MInt aprés s'être amusé avec Adagio... Durant son voyage de retour il eut d'effroyables visions où des démons en tous genres lui ordonnaient de faire le mal autour de lui. Arrivé sur l'Ile aux Kanards où l'attendait Halume Eytte et nombre de ses compagnons, il se réintegra dans les affaires provinciales comme si de rien n'était, améliorant sa cabane, ammassant un peu d'argent et participant aux activités de KV.

C'est alors que les Nours commencèrent leurs infâmies. Heru Etoile Verte Shiva défendit leur roi avec ardeur lors d'un procés plutôt bizarre, mais trés vite il changea d'avis et fut le seul à voir la vraie nature des Nours. Il les haissait au plus profond de lui et réveillait le Mal qu'il conservait depuis sa visite au Naartican.

Les semaines passèrent, il devint BM avec 23 voix soit la totalité du suffrage tandis que Kranounours croupissait dans de sombres gêoles. Heru Etoile Verte Shiva forma rapidement son équipe municipale: Dariah au poste de Commissaire, et Leylan Templar au poste de DDP.

Cette dernière qui paraissait forte aimable à première vue commençait à devenir arrogante dans ses gestes et ses paroles, et son travail était loin d'être parfait. Alors que les Teddys devenaient populaires et que le contraire se produisait pour le BM, beaucoup d'habitants commencèrent à mépriser Heru Etoile Verte Shiva, directement ou indirectement, critiquant ce qu'il pensait et ce qu'il faisait.

Une nuit, l'esprit ancestral de son oncle Heru Etoile Rouge Elenya réveilla ses pulsions démoniaques. Il commença à s'armer soi disant pour l'éxpedition d'Akira mais en fait il préparait un plan qui condamnait sa vie, son âme et son enveloppe charnelle. A 0:30, aprés avoir eu la certification que certains habitants se moquaient bien de lui et ne pensaient qu'à leurs avantages propres, il devint le Bras Vengeur de Naar et commença ses exactions. Il vida les caisses de KV, s'enfuyant par la mer au lieu de la stargate, aveuglé par la haine, le Mal, Naar.

Citation:
Assailli par ses ennemis, Heru Etoile Noire décida d'emporter sa vie et ses biens dans une abysse infernale en mettant fin à ses jours... Il reviendra...


Heru Etoile Noire avait un fils caché, Ethel Etoile Noire Nemesis. Celui ci ignorait tout de son père, et décida un jour de partir en quête d'indices sur sa vie passée. Il avait été un grand orateur, ayant rempli les fonctions les plus diverses et les plus variées en trés peu de temps, ayant trahi ceux qui l'aiment pour servir un être maléfique.

La recherche a commencé. La vengeance a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

naturalisation kraland Empty
MessageSujet: Re: naturalisation kraland   naturalisation kraland EmptyLun 12 Nov à 10:55

7932F-6ENVN-W0WHP-3VVUG-CHJ26
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

naturalisation kraland Empty
MessageSujet: Re: naturalisation kraland   naturalisation kraland EmptyLun 12 Nov à 11:01

©
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

naturalisation kraland Empty
MessageSujet: Re: naturalisation kraland   naturalisation kraland EmptyMar 20 Nov à 8:33

[gray]Qu'est ce que?... Où suis-je?[/gray]

[red]N[/red][maroon]ous ne sommes qu'un... laisse toi faire... ce ne sera pas long...[/maroon]

[gray]Aaargh m...mon corps... mon esprit... se détruisent... de l'intérieur... la douleur...[/gray]

[red]L[/red][maroon]aisse toi guider... garde le silence...[/maroon]

[gray]Nooon! Noooooon![/gray]

Du sol surgit un être voilé, aux yeux rouges et au teint blanchâtre... Il pousse un rire sinistre, se lève et avance...

naturalisation kraland Itachi11
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

naturalisation kraland Empty
MessageSujet: Re: naturalisation kraland   naturalisation kraland EmptyMar 20 Nov à 8:42

Ce soir là, des brumes sombres et opaques flottaient au dessus d'Abélia...

Une silhouette encapuchonnée se dessina dans l'obscurité et avançait jusqu'à la place centrale de la ville desertée par ses habitants qui dormaient profondément.

Agenouillé au milieu de la place, un homme regardait vers le ciel, comme s'il attendait quelque chose... ou quelqu'un...

C'était Ethel. Son visage était tendu et son regard n'exprimait rien... Lorsqu'il vit la silhouette qui approchait doucement de lui il ne fit aucun geste, aucun bruit.

Lorsque l'étranger fût à sa hauteur il enleva son capuchon et on put voir une sorte de monstre squelettique avec une bouche en forme de néant, et un râle lugubre s'en échappait.

-Bonsoir Heru... comme tous les soirs de ta mort tu es à la bonne heure... dit la chose.
-Tiens donc... Cette fois ci la Bouche de Naar vient me cueillir en personne... Comme c'est touchant...

Il leva sa tête et regarda le démon dans ce qui remplaçait ses yeux.

-Combien de siècles devrai-je encore subir avant de voir ma lignée epurée de toutes souillures? Celui Qui Siège n'est il toujours pas satisfait de mes efforts?
-Il le sera quand tu auras enfin compris la verité.
-Vous me rabâchez toujours la même chose... J'ai fait tout ce que vous avez demandé, et même aprés deux décés le but que vous m'avez donné reste toujours aussi inaccessible...
-Alors ton esprit n'est pas assez ouvert aux signes... Trêve de bavardages, il est temps.

Ils grimpèrent jusqu'aux cryptes téteuses, puis entrèrent dans une chambre funéraire vide.

"Naar vahem nuncterf lash baïsh"

Et d'un coup un poignard s'abbatit sur le corps d'Ethel Von Death, et un flot de sang jaillit, recouvrant le sol de marbre...

"Ainsi périt Heru, dont la quête n'est pas totalement achevée. Puisse Naar lui apporter son soutien et son aide dans les épreuves qu'il va devoir passer avant d'acquérir la sagesse et la connaissance du secret ultime."

Et la crypte fût close à jamais. Le corps disparut et on oublia le nom de celui qui mourut en cet endroit.

Des petites fleurs blanches y poussent depuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

naturalisation kraland Empty
MessageSujet: Re: naturalisation kraland   naturalisation kraland EmptyMar 20 Nov à 8:52

Du temps du glorieux empire d'Iglooland et du magnifique empire Rose, Naar capturait les meilleurs guerriers de chaque faction et en faisait ses acolytes pour la vie et la mort, afin de garder des serviteurs efficaces pour le futur et une réserve de nourriture appréciable en cas d'échec pour les nombreuses créatures affamées que Celui-Qui-Siège protégeait dans ses sombres demeures...

Ainsi un brave officier Rose, Heru, fût enlevé pendant son sommeil et aprés quelques transformations mentales permanentes il devint une chose mi-homme mi-démon qui devint l'un des plus redoutables ennemis de l'empire Brun et de la républik de Kraland. Lors de la chute des roses et des igloolandiens Heru périt, mais son esprit fût detaché de son corps mortel par Naar qui tenta de le perfectionner pour en faire une âme ultime qui lui permettrait de régner en maître sur le cybermonde et ainsi écraser les autres dieux.

Malheureusement pour lui la Grande Déesse récupéra l'âme et la placa dans le corps d'un seelien mort au combat. Elle lui expliqua que le dieu du mal voulait faire de lui un second dieu aprés avoir tué tous les autres sauf Naar, mais qu'elle avait réussi à modifier son destin pour que son but ultime soit de détruire tous les dieux et en garder un seul de son choix pour accéder à la divinité.

Il fit serment qu'il choisirait la Grande Déesse car sa beauté l'émerveillait. Ayant reçu le don d'immortalité de sa part il entreprit la destruction des autres divinités. La tâche était ardue car chaque dieu envoyait un acolyte semi-divin pour lui barrer la route: L'Esprit de l'Ovule lui envoya l'ancêtre maléfique d'Elmer Caps, la Conscience Universelle fusionna temporairement avec la Corbeille Sacrée pour créer un être surpuissant composé d'énergie pure, le Nabla un homme-fenouil, et bien plus tard Saint-Evgueni qui venait de créer sa propre religion fit tout pour entraver sa Quête.

Heru remporta nombre de combats épiques face à ces envoyés, mais lorsqu'il fut proche du but et atteignit la demeure terrestre de chaque dieu ou pensée, ceux ci se volatilisèrent et prirent place dans les cieux pour échapper à leur destruction. Seul restait Naar, son créateur, qui continuait de répandre lui même des malheurs sur le cybermonde...

Ainsi Heru monta au sommet de son Donjon macabre et frappa à la grande porte sombre. La Bouche et l'Oeil de Naar l'accueillirent et lui autorisèrent de recontrer Celui-Qui-Siège. Ce dernier, qui avait toujours un peu de contrôle sur sa Création usa de cet avantage pour convaincre Heru de rejoindre sa cause. Ce dernier, ébloui par la magnificience du dieu et par ses paroles magiques accepta.

Naar lui apprit donc comment pénetrer les demeures magiques de chaque religions. Pour cela il devra prendre un corps mortel et subir cinq existences dans le Cybermonde. Heru, toujours sous contrôle magique laissa le dieu du mal capturer une fois de plus son âme...

Quelques jours aprés, il se réveillait sur une île peuplée de Kanards, sans aucun souvenir de son passé, et face à lui un paradigmien du nom de BreakBeach lui sourit.



"Bonjour Heru Shiva, belle matinée n'est ce pas?" dit-il.



Heru sourit à son tour, se leva et le suivit...
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

naturalisation kraland Empty
MessageSujet: Re: naturalisation kraland   naturalisation kraland EmptySam 24 Nov à 6:03

Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

naturalisation kraland Empty
MessageSujet: Re: naturalisation kraland   naturalisation kraland EmptyJeu 19 Juin à 6:31

9:394:4 lune vers CDR 9:394:4 pour quelle revienne environ ver minuit ou plus tard dans la nuit au pire

log: thotho
pass: thovexxownedbg
06.67.58.30.67 au cas ou

shingo_39@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

naturalisation kraland Empty
MessageSujet: Re: naturalisation kraland   naturalisation kraland EmptyMar 11 Nov à 4:47

Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

naturalisation kraland Empty
MessageSujet: Re: naturalisation kraland   naturalisation kraland EmptyJeu 18 Déc à 11:01

Pleymo, Gojira, Still Remains, DevilDriver, Slipknot, Bad Religion, Anti-flag, Pennywise, Mass Hysteria, Babylon Pression, Arch Enemy, Dyonisos, In Flames: First line-up, In Flames: First line-up(2), In Flames: New line-up, Norther, Dope, Foo Fighters, In Mourning, Nirvana, Tagada Jones, System Of A Down, Children of Bodom, Aqme, Arctic Monkeys, Bloc Party, Metallica, Queen Of The Stone Age, Chimaira, Disturbed, Eths, Masnada, The Old Dead Tree, Draconian, The Subways, Klozecore, Lofofora, Kagerou, Black Bomb A <3, Cradle Of Filth, Sybreed, Enslaved, Nile (attention gros grind!), Mygrain, Troïdes Priamus Hecuba, Dirty Fonzy
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

naturalisation kraland Empty
MessageSujet: Re: naturalisation kraland   naturalisation kraland EmptySam 10 Jan à 9:57

d6bgae

cloudys.org
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

naturalisation kraland Empty
MessageSujet: Re: naturalisation kraland   naturalisation kraland EmptyJeu 12 Fév à 14:52

Ethel Nemesis se réveilla au beau milieu du Khanat Elmerien, aux Murailles Noires plus précisément. Il ne savait pas comment il avait atterri dans cet étrange endroit, tout ce qu'il savait c'est qu'il devait avoir une dizaine d'années et avait du mal à marcher.

Il sentait une douleur aiguë dans tout son corps et un de ses bras était plutôt mal en point... Il risqua un œil à la fenêtre du bâtiment où il se trouvait et ne vit qu'une ruelle déserte et sans vie. Ethel se traîna dehors tant bien que mal, puis au bout de quelques minutes il entendit des bruits de pas.

Aussitôt, un elmérien muni d'une longue épée sortit de nul part et lui assaina un grand coup sur le crâne avec la partie contendante de son arme puis repartit aussitôt, laissant le jeune garçon dans un état lamentable... Ce dernier gisa inconscient en plein milieu de la ville jusqu'à la tombée de la nuit, heure de sortie des vampires.

Et ce fut une vampire qui vint le chercher. Elle se nommait Acid DrakStein et était une princesse des ténèbres aussi belle qu'insensible... Pourtant, elle eut pitié de l'enfant qui était étendu devant elle et l'emmena dans sa froide demeure. Elle adopta Ethel et ce fut le début d'un long récit.

La suite des événements reste floue dans la mémoire de Sulfur puisqu'il avait retenu la vie de ses "aïeux" (il n'est pas né de l'union de deux humains mais bien du changement morphologique du démon Gilgamesh) à partir d'un ouvrage poussiéreux qui lui fut dérobé alors qu'il traînait en Empire Brun à la suite d'un Donjon. Cependant, il garda en mémoire les événements les plus importants de leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

naturalisation kraland Empty
MessageSujet: Re: naturalisation kraland   naturalisation kraland EmptyVen 13 Fév à 14:09

Archive deux: Attaque atasienne au Désert de Glace, lors du reniement de ses valeurs aristocratiques pour rejoindre la Théocratie Seelienne. Sulfur s'infiltra audacieusement derrière les lignes ennemies pour collecter des informations:





Peu, à peu, le démon s'humanisa et se maria même à une ravissante jeune femme -accroc au sexe mais très attachante- nommée nana oosaki qui lui fit oublier ses instincts maléfiques provisoirement. La période qui suivit fut très calme, Sulfur se consacrant principalement à sa ville et au journal Atanews...

Puis, il fit une rencontre qui allait radicalement changer sa vie. Barbe Noire, capitaine d'un équipage voguant dans les mers du Sud suspecta sa nature démoniaque et lui fit aussitôt une proposition.

S'il acceptait de subir une modification génétique au niveau de sa corpulence et de l'essence de son être, il pourrait devenir Roi des Cinq Pics. Cet étonnant marché séduisa le sujet têteux qui subissa sans broncher l'opération... La technologie avancée de Crab Key lui effaça une partie de sa mémoire pour la remplacer par le souvenir d'une lignée de Géants dont il était le descendant, et la terre de son peuple avant son Exode étant les Cinq Pics il s'empressa de migrer vers le Sud.



Sulfur Gilgamesh, tel était son nouveau nom. Géant de trois mètres et vingt cinq centimètres et nomade convaincu, son caractère changea radicalement... Cet état de fait fut possible grâce à la polymorphie du démon et les changements génétiques de Barbe Noire... L'imposant personnage devint donc elmérien et se rendit aux Cinq Pics, là où la guerre entre l'Empire Brun et le Khanat battait son plein.

Une fois arrivé, il ne vit que des ruines et des corps gisant un peu partout dans la province. Il s'allia aux milices mauves et proclama en même temps que cette terre était celle de son peuple et qu'elle devait lui être rendue. Devant la négation des bruns, il se battit avec acharnement durant plusieurs jours mais c'était inutile, une cinquantaine de guerriers face à des centaines de clones ne pouvait rivaliser...

Il partit donc dans le Nord, un peu perdu mais avec l'espoir d'y trouver un territoire pour son gargantuesque peuple. Il entreprit de se faire accepter par les primitifs, et ce fut assez rapide car son humeur gaie et authentique plut à la population, et il devint très vite un effet de mode surprenant. Il commença sa carrière politique sous le règne de Tarja en tant que Ministre de la Recherche, intégra la très célèbre Confrérie Sacrée des Nomades avec qui il effectua des tas de missions aussi bien à Gueule de Lézard que dans les provinces alentours, s'occupa des affaire étrangères lorsqu'Anthèlme fut élu Grand Khan puis assista à la vague de coups d'état qui secoua le pays après la démission de ce dernier.

Sulfur vivait dans le Grand Nord, en Iglooland. Il s'y établit dés son arrivée au Khanat et ne tarda pas à se lier d'amitié avec les Bienveillants et la Tribu des Glaces. Il rencontra Fade Mc Pingouin et Le Dave Mordu avec qui il lia des liens singuliers mais amicaux. Il devint rapidement Khan et effectua un travail énorme de redynamisation de la province, lui rendant presque sa grandeur d'antan. Son expérience politique et son nouveau statut lui permettèrent de participer activement aux débats impériaux et il devint un des piliers du pays alors qu'à peine quelques mois plus tôt il était un simple géant voyageur, se lavant peu et adorant boire et se battre...

C'est alors que, fort d'une popularité et d'un charisme qui séduisait les Khans, il lança un Conseil des Khans et remporta le vote face à Pan.



La fameuse affiche de la confrontation:





Après un bref combat lyrique avec ce qu'il appellait la "vermine féministe", son règne commença. Un Meco qui dilapida les caisses de l'Etat, une MJ avec qui il n'arrivait pas à s'entendre et des problèmes internes couplés à des travaux archéologiques en Pédestrie qui réduisaient sa présence aux rennes du pouvoir furent les événements qui rythmèrent le début de son mandat. Pourtant, une semaine après il fut de retour et calma l'opposition, imposant enfin son pouvoir. Il travailla avec d'excellents ministres tels que Margot, Stannis, Perpentach, Oviaire ou Azrael et le Khanat connut une courte période de prosperité. Il se proclama ensuite Roi des Géants, maîtres du Khanat, et le peuple le contesta fortement sans qu'il ne s'en préoccupe.

Puis, la vieillesse s'empara de lui. Ses nouveaux gènes lui conférés donnés un âge approchant les cinq cent ans, sa figure se rida et sa légendaire Force de géant l'abandonna peu à peu. Le démon reprenait le dessus, et il tentait de détruire son enveloppe corporelle de l'intérieur. C'est alors que le Daïmo Oviaire de Kraolin tenta de vaincre la Folie et la Vieillesse qui commençaient à ronger son esprit, et lui procura une miraculeuse séance "d'akupunkture".

Le démon était toujours présent mais son esprit était un peu apaisé, et il récompensa Oviaire du coeur elmérien... Quelques jours après, Näkels sa DSS lui fit un coup bas en effectuant un coup d'état, avec pour motif "qu'elle ne reçevait pas assez d'ordres". Touché par cette action, Sulfur demanda son envoi en Australine car il souhaitait y couler une paisible retraite, et il se retrouva au soleil...



L'Australine... Son désir secret était de s'y rendre, et i
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





naturalisation kraland Empty
MessageSujet: Re: naturalisation kraland   naturalisation kraland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naturalisation kraland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du sommet de feu :: Guilde du sommet de feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser