Guilde du sommet de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du sommet de feu

Forum sur guild wars tenu par la guilde du sommet de feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
verminaard
tueur(euse) de grawl



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2006

demande recrutement Empty
MessageSujet: demande recrutement   demande recrutement EmptyJeu 9 Nov à 8:01

voila bjr a tout les membre de la guilde, je post ici car le forum recrutement est verouiller
donc voila , je voudrai rentré dans votre guilde car la mienne est trop inactive a mon gout
ma pation dans guild wars c'est le gvg j'ai crée plusieur build ( particulierement necro,parangon,guerier ) que je trouve vraiment tres bon en gvg
sinon j'ai un perso ( prophecie) qui en est a la bouche d'abadon en pve mais qui a zaper sont acention ( G/M) mais je l(utilise principalement pour farmer des sous pour mon nouveau perso ( D/M lvl 11)
sinon mais build préferer en pvp sont necro mort en invoquant des serviteur je les enchente avec nova mortel puis je les sacrifie dans les rangs enemis, l'elem eau avec enormement de sort de ralentisement et le parangon comandement pour amelioré les dega de mais companion
( je ne sais pas ni n'ai envie de jouer moine dsl ^^)

je pence que le tour est fait
pour plus d'information de parler en jeux a " seigneur verminaard" ou bien un de mais rerol
Revenir en haut Aller en bas
 
demande recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du sommet de feu :: Guilde du sommet de feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser