Guilde du sommet de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du sommet de feu

Forum sur guild wars tenu par la guilde du sommet de feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 VOS LOISIRS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the killer warior
héros du désert de cristal
the killer warior


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2005

VOS LOISIRS Empty
MessageSujet: VOS LOISIRS   VOS LOISIRS EmptyVen 6 Jan à 11:19

HIER SOIR J'AI PENSER A UN NEW TOPIC POUR CE FORUM ET SI ON SE PARTAGER NOS LOISIRS TOU CE QUE VS FAITE A PART JOUER A GW




BON JE COMMENCE LE HAND Basketball Basketball Basketball MA DEUXIEME PASSSION APRES GW JI JOU DS UN LE CLUB DE GRAND FORT PHILIPPE C'EST UN GRAND NOM POUR UNE PETITE VILLE BON APRES JAIME AUSSI LIRE PLUTO BD ET MANGAS BON SE A VOUS ET FAITE PA LES TIMIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

VOS LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: VOS LOISIRS   VOS LOISIRS EmptyVen 6 Jan à 14:20

Bonne idée^^
Et bien moi j'aime la musique en géneral, j'y passe beaucoup de temps(concerts, CD, cours de guitare, groupe etc). Je passe pas mal de temps sur l'ordi bien sûr, à la recherche de nouveaux forums qui pourraient m'en apprendre plus sur le métier d'admin, modérateur, graphiste etc. Je prtaique l'escalade comme sport(le mercredi aprés midi et le dimanche, voire tout le week end) car j'adore la montagne c'est hyper fun. J'aime le ski aussi, faire des 360° dans le snow parc c'est plutôt pas mal Wink
Et puis bien sûr j'ai mes cours, avec baptiste(hunter) qui m'empeche de sombrer dans l'alcool et la folie(non je deconne lol).
Voila c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
huntercrash
ermite de maguuma
huntercrash


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2005

VOS LOISIRS Empty
MessageSujet: Mes passions   VOS LOISIRS EmptyVen 6 Jan à 14:26

Mes passion sont assez proche de shiva pour l'alcool ^^ (nan je lol) Deux de mes grandes passions sont la musique et la moto.Je passe une bonne partie de la soirée a jouer et a admirer des motos ou écouter de la musique.SInon comme sport j'ai arrétté après 1 ans de football 2 ans de rugby 1 ans d'athletisme et 1 ans de tir a l'arc alors pour le moment j'arrette le sport et bien sur je passe beaucoup de temps sur mon ordi cheri ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

VOS LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: VOS LOISIRS   VOS LOISIRS EmptyVen 6 Jan à 14:36

(en fait il vous le dit pas mais il est super obèze à force de rester devant l'ordi lol) Ouais je sais je suis son modèle, son maître, son manager, tout quoi...
bon faut prendre ça au second degrés je delire complétement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





VOS LOISIRS Empty
MessageSujet: Re: VOS LOISIRS   VOS LOISIRS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS LOISIRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du sommet de feu :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser