Guilde du sommet de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du sommet de feu

Forum sur guild wars tenu par la guilde du sommet de feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 GVG!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
megasunb
Invité




GVG!!! Empty
MessageSujet: GVG!!!   GVG!!! EmptyDim 18 Déc à 4:00

Suite aux discutions plutot animées lors des gvg, je propose que l'on mette un bout des stratégies et surtout informer les membres de ce qu'est le gvg et au moins discuter les bases:

Je vais déjà expliquer les 2-3 points les plus importants lors du gvg et qui sont en fait les aspects de stratégie obligatoires!

Le drapeau: lorsqu'il est posé sur la hampe entre les deux cités, il confère une augmentation de moral toutes les 2 min.

Le seigneur de guilde: C'est la pièce maitresse du gvg, (comme le roi aux échecs) Il est entouré de serviteurs qui le protègent. Il est quasiment impossible de tuer le seigneur de guilde sans avoir tuer les moines qui le protègent. Il est d'ailleurs assez stupide d'attaquer le seigneur de guilde trop tot car il est plus rapide de tuer ses serviteurs puis de le tuer lui...

Le voleur de guilde: c'est lui seul qui peut ouvrir la porte de la cité ennemie. La porte de la cité ennemie peut-être ouverte par les assaillants seulement de l'intérieur.

Les résurections: toutes les 2minutes, les joueurs morts sont ressucités. (2:00/4:00/6:00/8:00,...) Cela ne rend pas le sceau de résurection facultatif! (Pour ceux qui tiennent toujours à garder des rez multiples, sachez que si vous crevez au 80% de votre revivescence, non seulement vous auriez eu le temps d'utiliser le sceau mais en plus vous ne seriez peut-être pas mort...)

Faites attention aux enchantements. Les sorts tels que rénovation et compagnie ne sont pas seulement un handicap du point de vue du mana. Ils font la joie des envouteurs adverses. Cela ne veut pas dire qu'il faut les enlever, cela signifie juste qu'il est préférable d'avoir un deuxième sort de guérison à porté de main.

Ne donnez pas toute votre confiances au moines, pensez seulement qu'ils sont indispensables et que vous devez les aider en leur donnant un minimum de travail. Il arrive assez souvent que vous tombiez sur un moine boulet comme l'était le mien lors du premier gvg de vendredi soir!

Pensez à toujours avoir un sort, coup ou tir d'interruption sur vous! En pvp, il peut être aussi très utile de ralentir l'ennemi...

Bon voilà... C'est deux trois trucs qui devrait vous aider à vous améliorer en pvp... (c'est du moins mon avis et je pense que c'est assez vrai d'en l'ensemble)

Sachez que je suis loin d'être un master dans le jeu mais je pense que même l'avis des plus petits doit être entendu...^^

Bon, sur ce!

@+

Nono

Ps: si jamais, il y en avé vendredi qui ne savé pas ce que c'était que le voleur de guilde ou encore le drapeau!
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

GVG!!! Empty
MessageSujet: Re: GVG!!!   GVG!!! EmptyDim 18 Déc à 8:23

Trés bon résumé, nono! Smile
Donc j'avais auparavant fait un topic sur le gvg mais je trouve que celui-ci est plus général que le mien, donc meilleur. Bien sûr la première phase d'un gvg consiste à capturer la tour au milieu et de livrer un combat sans merci pour la garder. Puis vient le moment de repousser l'adversaire entre ses murailles pour l'assiéger(en attendant le voleur de guilde)et d'utiliser la catapulte à bon escient.
Puis arrive le dernier combat, où l'on doit se depêcher de tuer le seigneur de guilde adverse et ses sbires avant que les ennemis rez.
Pour moi une bonne team consiste en ça:
-3 guerriers qui constituent les piliers et les bases de l'assaut
-1elementaliste pour nuker les adversaires et leur infliger des dêgats de zone
-1 envoûteur pour bouffer l'energie des elementalistes et moines ennemis
-1 rodeur pour trap et pour s'occuper du drapeau et du voleur de guilde quand les guerriers ne sont pas là
-2 moines bien sûr pour soigner tout ce petit monde

Aprés les tactiques divergent en fonction de l'ennemi, et comme dirait lemming je ne crois pas qu'il existe UN stratagème Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
Seraphin
Invité




GVG!!! Empty
MessageSujet: Re: GVG!!!   GVG!!! EmptyLun 19 Déc à 1:48

SHIVA t as oublié la POMPOMGIRL !!!!!

DONNEZ MOI UN "SOMMET"!!

DONNEZ MOI UN "2"!!

DONNEZ MOI UN 'FEU' !!

affraid affraid affraid

mdr c bon je sors !
mais perso je trouve lexplication de nono tres bon !! et ton complement aussi , ça me donnerai presque envi de m y mettre !!! et le pire c est que je rigole pas!!! lol

flower
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

GVG!!! Empty
MessageSujet: Re: GVG!!!   GVG!!! EmptyLun 19 Déc à 4:00

oula si tu commences à aimer le gvg, rien ne va plus Smile
Bon bien sûr on intègre Seraphin dans la team gvg comme pom pom girl clown Ouééé vive le sommet de feu!
Bon pendant les vacances, on devra faire 2gvg par jour, je pense que c'est possible. Hunter m'aide vraiment bien pour la guilde et il commande bien la team en gvg. Et moi j'me suis fait une moine: Shiva Full Heal Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

GVG!!! Empty
MessageSujet: Re: GVG!!!   GVG!!! EmptyLun 19 Déc à 5:59

c'est que moi jai daut truc a fair pendant les vacances Very Happy
donc jserai pas tout le temps la
mais vous inquietez pas je viendrai quand jaurai rien a fair
Revenir en haut Aller en bas
megasunb
Invité




GVG!!! Empty
MessageSujet: C cool mé...   GVG!!! EmptyLun 19 Déc à 11:00

Bon suite au petit gvg qu'on a eu ce soir, on peut déduire au moins une chose... le ciblage est compris, mais si ya trois moines dans l'équipe adverse ça ne suffit plus!!!

Bon j'aime bien ta formation de guilde mais apparemment les nécros n'on pas l'air de t'impressionner... pourtant... quand un puit de pouvoir remonte ton mana ou que tu as 7 démons skellettes ki aident les guerrier, ca passe pas mal ossi...

N'oubliez pas les coup d'interruption en tous genre... cri de frustration pour les envouteurs 1ère ou 2ème profession, c'est monstrueusement efficace...

Pour les rodeurs, tir d'interruption c encore mieux...

Imaginez comme aujourd'hui qu'il y ait un moine qui concentre son mana uniquement dans le sort de guérison de groupe... et si ce sort venait à être bloqué pendant 20 secondes...

Pensez y...

@+

Nono
Revenir en haut Aller en bas
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

GVG!!! Empty
MessageSujet: Re: GVG!!!   GVG!!! EmptyLun 19 Déc à 11:07

petite annonce:
jpense que je ferai moins de gvg
jen ferai quand jen aurai envie ou si c vraiment necesaire (membre qui manque et truc comme ca)

mais se n'est pas non plus moi qui vai fair une grande diference dans les gvg
disons que je serai le joueur de reserve (sur le banc) c'est tout les membres ensemble qui font une difference (jme croit en politique la Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

GVG!!! Empty
MessageSujet: Re: GVG!!!   GVG!!! EmptyMar 20 Déc à 4:01

c'est dommage ça No
Bon c'est pas grave de toutes façons on manque pas trop de guerriers Neutral
On te garde une place dans la team au cas où tu voudrais en faire un ou si on manque de main d'oeuvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

GVG!!! Empty
MessageSujet: Re: GVG!!!   GVG!!! EmptyMar 20 Déc à 5:01

merci ca me prend Sad

jpeux savoir pourquoi ta mit des truc sur le recrutement
jpense pas que not ptite guilde soi tre connue
mais bon ca peu etre pratik quand ya du monde qui visite le forum et decide de joindre la bande de fou jocolor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

GVG!!! Empty
MessageSujet: Re: GVG!!!   GVG!!! EmptyMar 20 Déc à 5:04

jai vu sur le site de GW que si on gagne le championnat on gagne 100.000$
mai fau y aler koi
battre les meilleurs quilde du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

GVG!!! Empty
MessageSujet: Re: GVG!!!   GVG!!! EmptyMar 20 Déc à 5:11

avec 100000 dollars j'aurai de quoi me payer plein de glaces Very Happy
Et puis un nouveau lecteur de dvd, un nouvel ordi, et puis une nouvelle télé, et puis une nouvelle chaîne hi-fi, et puis un nouveau modem, et puis plein de comptes gw, et puis me faire héberger un énorme site, et puis une nouvelle imprimante, et puis un nouveau portable, et puis m'acheter la salle du championnat mondial de gw à Taïwan, et puis corrompre les programmeurs du jeu pour qu'ils créent les nouveaux persos de l'extension avec ma tête, et puis un nouveau micro-onds, et puis une nouvelle salle de bains, et puis... PAF!!!! (aïeuh!)
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

GVG!!! Empty
MessageSujet: Re: GVG!!!   GVG!!! EmptyMar 20 Déc à 10:53

moi jmacheterai la basse de mes reve
une warlock ou une buzzard bass
ce sont les plus belle basse du monde entier

avec un ampli de +-250watt avec plein de pti accesoires
mmm je me voi deja detruire les fenetre des building en face avec une seule note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

GVG!!! Empty
MessageSujet: Re: GVG!!!   GVG!!! EmptyMer 21 Déc à 12:23

ouais on va tout faire trembler Twisted Evil
Moi j'm'acheterai une guitar fender stratocoaster mexicana touch à 20000 euros avec un ampli et préampli marshall à 500 watts.
Yahaaa! j'ai hâte de gagner le championnat! Very Happy
Bon le championnat du monde commence le premier janvier, avec la mise à zéro des rangs etc. On doit vite remonter dans le rang pour pouvoir faire partie de ce championnat, et il ne faut pas quitter sa guilde avant le 31 décembre!
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

GVG!!! Empty
MessageSujet: Re: GVG!!!   GVG!!! EmptyJeu 22 Déc à 4:17

on va rien gagner Very Happy
on est trop nul
on y arriverra jamais
ce ne sont que de reves futile
(mental breakdown)
Revenir en haut Aller en bas
megasunb
Invité




GVG!!! Empty
MessageSujet: Je suis pas d'accord!!!   GVG!!! EmptyJeu 22 Déc à 8:32

Bon c vrai que comme dit lemming on sera jamais champions du monde... enfin quoi que... mdr

Par contre on peut gagner facilement beaucoup de matchs!

Si on joue en établissant des stratégies à peine plus poussées que le simple fait de s'occuper du drapo, du voleur et de suivre la cible!!!

On a déjà un peu commencé avec les 2 nécros à se répartir les cadavres, les taches de l'un et de l'autre!!! (bon il faut que wanadoo arrête de gicler dark hors du serveur parce que ça le fait pas sinon...

Mais réfléchissez un peu avec votre tête si vous voulez gagner!!!

Lorsque l'on est en position de quasi égalité avec la guilde ennemie, il ne faut pas foncer sur eux et sur leur retranchements!!! Sachez quand même que les rodeurs traps sont TRES dangereux même en pvp!!! Les élémentalistes aussi!!!

Comme le disait un de mes anciens potes ... NE RESTEZ PAS SOUS LE MAELSTORM!!!! c'est valable pour toutes la plupart des attaques de zone!!!

Si vous êtes blessé... ne vous éloignez pas trop du moine... (ne vous éloignez pas trop du moine de tte facon!)

Lors des resurrections, ne sacrifiez pas votre vie pour faire revivre un des membres du groupe!!! A la limite si vraiment il n'y a plus de moine... ce qui ne devrait normalement pas arriver!!!

Annoncez les choses intéressantes pour vos coéquipers ...
Essayez de restez groupés un maximum... Il faudra définir des plans de positionnement à mon avis... si on veut être efficace!!!

Et au lieu de SUBIR les attaques ennemies!!! Interrompez les!!! Quand un ele ennemi lance une tempete de feu, il lui faut 3 secondes pour la lancer... et ca lui coute 15 de mana... donc si au bout de 10 sec son sort est interrompu... (pareil pour maelstorm, seisme, météores...)

Voila... c t encore d'autres conseils...

@+

Nono
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

GVG!!! Empty
MessageSujet: Re: GVG!!!   GVG!!! EmptyJeu 22 Déc à 12:38

Bon je vois que tu veux pousser en avant les strategies...
Deja, avant de tenter quoi que ce soit de vraiment avancé, il faut d'abord connaître les techniques de base. Rien que pour ne pas savoir suivre la cible la guilde est la championne internationnale.
Ensuite il faut des membres réguliérement connectés, de façon à ne pas avoir des teams improvisées(j'en ai marre d'aller sur ma moine, je prefere mon ele feu).
lorsque on saura maîtriser ça, on pourra passer à autre chose mais ce n'est pas tellement le cas... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

GVG!!! Empty
MessageSujet: Re: GVG!!!   GVG!!! EmptyVen 23 Déc à 5:35

en tout ca moi jai commencer a utiliser les interompte
et jpeu dire que c'est vachement utile (surtout contre les moines qui veulent se soigner)
ils en prennent plein la gueule et ca les fai chier detre interrompu
ils savent plu rien fair (et ca va de meme pour les ele)
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

GVG!!! Empty
MessageSujet: Re: GVG!!!   GVG!!! EmptyVen 23 Déc à 7:45

arrrrgh je hais les mesmers(ou envouteurs pour les incultes Wink )
On peut même pas lancer un éclat de feu ou une prière de guérison naaaaaaaan! Heuresement, moi aussi j'ai une envout, Esthalia de Tyrie, qui a fini le jeu et je fais beaucoup de pvp avec. On se sent puissant quand le pauvre monk adverse essaye d'utiliser son souffle de guérison, brutalement interrompu par Esthalia, puis je le fini à coups d'empathie et retour de flamme, suivi de fuite de pouvoir Razz
Les envoûteurs c'est bien quand c'est vous qui en êtes un!
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
megasunb
Invité




GVG!!! Empty
MessageSujet: Hehe   GVG!!! EmptySam 24 Déc à 6:21

Bon c bien je vois que vous avez compris l'essentiel...

Par contre j'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer!
Revenir en haut Aller en bas
the killer warior
héros du désert de cristal
the killer warior


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2005

GVG!!! Empty
MessageSujet: Re: GVG!!!   GVG!!! EmptyMer 28 Déc à 9:25

il y a 2jours j'ai vu une guilde de classement 2 en gvg leurs tactiques etaient 5rodeurs trap et moine moines 2 heals et 1 protection faudrait essayer mais bon 2ele 2guerrier 2 moine 1 envouteur 1rodeur c'est pour moi la meilleure tactique
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

GVG!!! Empty
MessageSujet: Re: GVG!!!   GVG!!! EmptyVen 6 Jan à 14:30

oh j'ai vu plein d'autres tactiques aujourd'hui.
la premiere:
technique dite "spyke" avec des rodeurs ou des elementalistes air.
Elle consiste à choisir une cible et à la tuer en moins de 3 secondes! le moine n'a même pas le temps de réagir qu'ils choisissent déja une nouvelle cible et ainsi de suite. Pour s'en sortir, il suffit de contrer leur attaque une seule fois et de les attaquer à votre tour, afin de semr la confusion chez eux et les empecher de recommencer leur technique presque imparable.

la deuxieme:
Une team kamikaze.
C'est à dire que c'est une team full necro avec deux moines et un envout, tout le reste des necros, qui s'infligent tellement des degats qu'ils en meurent. Par contre, les ennemis subissent un trés grand nombre de degâts chacun, et il ne reste plus qu'aux moines de la team necro à rez l'équipe pour achever leurs adversaires.
J'ai vraiment eu chaud contre eux: on les a battus car lorsque on a subi les gros degâts, on a pu annuler les maléfices de poison etc hyper rapidement et healer tout le monde à la vitesse de l'éclair. On a pu sauver presque tout le monde et heureusement que la team necro n'a pas rez assez vite pour nous achever. On en a vite fini avec eux hyper facilement. Mais c'était quand même dur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





GVG!!! Empty
MessageSujet: Re: GVG!!!   GVG!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GVG!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du sommet de feu :: Guilde du sommet de feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser