Guilde du sommet de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du sommet de feu

Forum sur guild wars tenu par la guilde du sommet de feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Montre toi tel que tu es !

Aller en bas 
+2
shiva
lemming
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seraphin
Invité




Montre toi tel que tu es ! Empty
MessageSujet: Montre toi tel que tu es !   Montre toi tel que tu es ! EmptyVen 28 Oct à 12:29

Voila je lance un new topic un peu similaire a mon précédent sur la musique qui est tout comme l autre censé faire parlé les gens de la guilde et créé de vrai lien solide entre eux ! Smile
Je sais po si c est dans le concepte LA TAVERNE lancé par shiva mais je trouve que c bien une discussion entre ami autour d une boisson dans une taverne justement drunken

Alors ce topic cherche essentiellement a se connaitre mieu nous meme ( sans compter la musique puisqu il y a deja un topic la dessu) alors si ça vous di on pourrait la se décrire(pig ou cat ou alien ou monkey enfin sa depend de quoi vous ressemblez lol! ), se poser des question ( confused ) tout cela uniquement sur notre vie OFF-line. Qu en penssez vous ??

ALORS A VOUS DE COMMENCER !!! cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

Montre toi tel que tu es ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi tel que tu es !   Montre toi tel que tu es ! EmptyVen 28 Oct à 12:34

je propose qu'on commence a filosopher sur la vie study

mai faudrai que plus de gens viennent sur le forum (ya vraiment personne)
la jai limpression kon est ke 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Invité




Montre toi tel que tu es ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi tel que tu es !   Montre toi tel que tu es ! EmptyVen 28 Oct à 13:27

non mais lemming c est po grave de combien on est on sera de plus en plus nombreux avec le temps!!
alor allez y les gars !! qué que vous attendez je veu en savoir + sur vou !!!!!!!!!! savoir avec quel genre de gars je joue vraiment a GW !!!pcq Leming la tu tourne autour du sujet!! Twisted Evil Twisted Evil

HI HI HI HI

flower
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Montre toi tel que tu es ! Empty
MessageSujet: ouaip   Montre toi tel que tu es ! EmptySam 29 Oct à 1:49

Pas mal comme sujet! J'y aurai pas pensé silent
Tout d'abord, j'aime la pizza Razz (celui qui se fout de moi au fond à gauche a le droit de sortir). Lorsque je ne joue pas à gw, je sors avec des potes pour faire de la longboard et on the road again jusqu'au centre ville. mon bahut est pourrave(il a 100 ans What a Face ) et les profs doivent aussi vieux que lui. Le mercredi je me connecte pas a guild wars car je fais de l'escalade, et je trouve que la montagne c'est vachement cool. Le jeudi je fais de la gratte(guitare pour les incultes) et le week end je joue soit a guild wars soit je vais répeter avec mon groupe de punk-rock. Allez, présentez-vous et dites moi vos centres d'intêrets!
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
Seraphin
Invité




Montre toi tel que tu es ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi tel que tu es !   Montre toi tel que tu es ! EmptyMar 1 Nov à 12:18

TROP COOL de jouer dans un groupe !! si t as des musiques tu nous les envoie stp !! cheers cheers
Moi j aime MON CHERIE avnt tout! j adore faire du roller ( fitness pas de la cuve Razz ) j aime bien manger de bon petit plat ! Et oui jsuis une gourmande mais bon je garde la ligne Wink
Sinon j aime bien l informatik le sport et mes amis !!! bounce bounce

Allez les gars à vous. vous avez dit dans votre tete, et sinon physiquement c est comment ?? confused confused , pluto pale ou silent ou Suspect ou encore ( j espere ) sunny ????? lol

flower
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Invité




Montre toi tel que tu es ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi tel que tu es !   Montre toi tel que tu es ! EmptyJeu 10 Nov à 13:33

bah alors les gars vous repondez pas ? vous avez honte de ce que vous etes ? Alors je commence, jsuis pas une timide , je suis brune , 1m73 que l on dit mignone et super gentille si on me prend pas le choux. ce que j aime le plus au monde : RIRE ET FAIRE RIRE !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

A VOUS LES GARS !!! tongue

flower
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Montre toi tel que tu es ! Empty
MessageSujet: yif   Montre toi tel que tu es ! EmptyVen 11 Nov à 6:32

Euh c'est à moi? et bien...hum hum Neutral
Je suis brun, cheveux courts à la militaire et environ 1m70 de taille...
Bon le reste je vais pas vous le dévoiler, ça évitera des problèmes pig
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

Montre toi tel que tu es ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi tel que tu es !   Montre toi tel que tu es ! EmptySam 12 Nov à 7:18

bon... jsuppose que c a moi maintenant

jai 17ans, jai environ 1m80, cheveu brun (assez) long, et euhm...
quoi daut...

ben comme shiva jgarde le reste pour la fin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Invité




Montre toi tel que tu es ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi tel que tu es !   Montre toi tel que tu es ! EmptyDim 13 Nov à 10:42

po mal po mal les description , faudrai que vou mettiez vos photos en avat qu on voit si ça correspond !! lol et j en ferai de meme ensuite !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

Montre toi tel que tu es ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi tel que tu es !   Montre toi tel que tu es ! EmptyDim 13 Nov à 12:11

file moi ton adresse email que jtenvoie les foto comme ca
(chui pa du style a mettre une foto sur un forum Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Invité




Montre toi tel que tu es ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi tel que tu es !   Montre toi tel que tu es ! EmptyLun 14 Nov à 9:53

voila lemming , j ai mis mon profil a jour et tu as maintenant mon adresse e-mail enfin c est la dresse de mon frere et moi pour tou ce qui est compte de jeu de forum etc etc ... Laughing
Alors tu pourras me l envoyer la bas et pareil pour toi shiva, pis si vous etes gentil j en ferai de meme ! I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Montre toi tel que tu es ! Empty
MessageSujet: yif   Montre toi tel que tu es ! EmptyLun 14 Nov à 12:29

Te donner ma photo? (vite trouver un magasine de lingerie pour homme, je lui donnerai la tof d'un beau mec mdr)
Non, sérieux je te la donnerai mais fais en de même!
Ps: ne la publie pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
Seraphin
Invité




Montre toi tel que tu es ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi tel que tu es !   Montre toi tel que tu es ! EmptyVen 18 Nov à 13:18

tinkiete tit shiva je la publirai pas et je vous enverrai la mienne des que j aurai reçu les votres, je vais dailleur de ce pas voir ma boite mail.....

flower
Revenir en haut Aller en bas
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

Montre toi tel que tu es ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi tel que tu es !   Montre toi tel que tu es ! EmptyMar 22 Nov à 2:51

moi jtenverrai des ptite foto de lemming Very Happy
(pa ke la ressemblance soi grande mai bon...)
Revenir en haut Aller en bas
the killer warior
héros du désert de cristal
the killer warior


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2005

Montre toi tel que tu es ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi tel que tu es !   Montre toi tel que tu es ! EmptyVen 6 Jan à 11:06

bon ben je vas me presenter meme si je sui en retard MAIS SUI TIMIDE Embarassed Embarassed Embarassed




DONC COMPARE A VOUS JE SUI UN NAIN DE JARDIN AVEC MES 13 ANS 1M54 CHEVEU ROUX QUI VIRE AU BRUN ET YEUX MARRONS



PS: PEU ETRE UN NAIN MAIS J'OSE LE DIRE PA KOMME CEUX QUI SINCRIVENT ET QUI NE PARTICIPE PA A CE FORUM BON JE VOUS LAISSE
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Montre toi tel que tu es ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi tel que tu es !   Montre toi tel que tu es ! EmptyVen 6 Jan à 14:21

ok lol(t'es pas obligé de gueuler^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
the killer warior
héros du désert de cristal
the killer warior


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2005

Montre toi tel que tu es ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi tel que tu es !   Montre toi tel que tu es ! EmptySam 7 Jan à 6:53

je geule pa jaime bien ecrire en majuscule croyai pa que je geule pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Wiza
tueur(euse) de grawl
Wiza


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2006

Montre toi tel que tu es ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi tel que tu es !   Montre toi tel que tu es ! EmptyMar 10 Jan à 23:33

Slt tlm! ^^
z'me présente je suis nouvelle (et timide Rolling Eyes )...
J'ai 13ans, cheveux brun, yeux marrons, 1m57 et...moi aussi je me trouve naine dans ce monde de géants! lol
voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Montre toi tel que tu es ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi tel que tu es !   Montre toi tel que tu es ! EmptyMer 11 Jan à 8:45

Salut et bienvenue à toi sur ce forum! On a rarement des visiteurs...
Donc ce forum est fait pour la guilde à la base mais il peut servir à autre chose, comme des discussions diverses etc^^
Notre guilde a failli rendre l'âme, mais c'est lord goran qui la reprend(tu dois rien y comprendre mais po grave). Autrefois ce forum était actif plus ou moins mais maintenant il l'est plus du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
Empreur De La Tise
tueur(euse) de grawl
Empreur De La Tise


Nombre de messages : 3
Localisation : orléans
Date d'inscription : 25/12/2005

Montre toi tel que tu es ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi tel que tu es !   Montre toi tel que tu es ! EmptyMer 11 Jan à 14:37

bah ouais c'est dommage pour le forum okok jai jamais vraiment participer mais bon j'aimais bien cette guilde du sommet du feu(qui était également la première) shiva était super en maitre de guilde et puis les autres membres a ki j'ai eu l'occasion de parler étaient bien sympas donc voilà je tenais a rendre hommage à mon ancienne guilde(a lakel je regrette de ne po avoir plus participer mais bon on avai convnu ke g t tavernier kan g t po ivre mdr),depuis je suis freelance mais bon ainsi va la vie c'est po si mal en fait je vais vivre ainsi pdt klk temps ^^ donc voilà bien le salut à tous et si ça se réanime un peu je participerai plus promis!! allé a plus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Wiza
tueur(euse) de grawl
Wiza


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2006

Montre toi tel que tu es ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi tel que tu es !   Montre toi tel que tu es ! EmptyMer 11 Jan à 23:28

...oki. merci pour l'acceuil ^^ (c bon je crois que j'ai saisi lol)
Revenir en haut Aller en bas
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

Montre toi tel que tu es ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi tel que tu es !   Montre toi tel que tu es ! EmptyJeu 12 Jan à 9:32

é ben di...
ya de plus en plus de monde ici Very Happy
et dire qu'au debut y avai ke shiva, seraphin et moi Very Happy
mais ca a l'air d'evoluer bien, comparer a ma ptite guilde Very Happy toujours a deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the killer warior
héros du désert de cristal
the killer warior


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2005

Montre toi tel que tu es ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi tel que tu es !   Montre toi tel que tu es ! EmptyJeu 12 Jan à 10:30

moi au debut je parler pa mais la je parle pour rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Empreur De La Tise
tueur(euse) de grawl
Empreur De La Tise


Nombre de messages : 3
Localisation : orléans
Date d'inscription : 25/12/2005

Montre toi tel que tu es ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi tel que tu es !   Montre toi tel que tu es ! EmptyJeu 12 Jan à 11:35

bof moi tjr freelance mais bon ça fait plaisir de voir ke malgré kon soit partis de la guilde le forum vit encore un peu,bref...je me laisse émouvoir lol.Bah ouais c vrai ko début vous étiez po des masses sur le forum kan on pense kil a fallu attendre ke la guilde perde klk uns de ses membres pour le faire vivre alalala cette jeunesse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Empreur De La Tise
tueur(euse) de grawl
Empreur De La Tise


Nombre de messages : 3
Localisation : orléans
Date d'inscription : 25/12/2005

Montre toi tel que tu es ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi tel que tu es !   Montre toi tel que tu es ! EmptyJeu 12 Jan à 15:59

En tout cas je souhaite ke ta guilde devienne prospère et légendaire Lemming! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre toi tel que tu es ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi tel que tu es !   Montre toi tel que tu es ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre toi tel que tu es !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du sommet de feu :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser