Guilde du sommet de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du sommet de feu

Forum sur guild wars tenu par la guilde du sommet de feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Notre victoire GvG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seraphin
Invité




Notre victoire GvG Empty
MessageSujet: Notre victoire GvG   Notre victoire GvG EmptyJeu 27 Oct à 14:31

Et bien voila je viens ici vous raconter notre formidable épopée a propos de notre 1ere victoire en GvG. Shocked

Cette histoire commence un jeudi Shocked 27 Shocked octobre Shocked 2005 Shocked aux alentoures de 21 heures 30 minutes et quelques secondes. Tou comenca par une annonce de shiva qui me perturba pendant mon UW Mad ( desolé pour les comments ) mais je me lenca à son appelle et me rendi au tres bo hall que nous disposons. cheers

L'equipe constituée, nous nous lancames dans un combat de guilde, qui, disait shiva, devrait etre "facil" e bien il le fut !!! apres quelques titillades avec l enemi bounce nous nous rendimes vite compte que nous etions PLUS FORT HAHAHAHAH( dsl ) mais c vrai mince !!! on les a laminé envirrons à 5 affrontement sur les 5 !!!!! mais lors dune victoir ecrasante nous nous rendimes compte d une chose qui etait que lorsque les ennemis ne sortirent plus de leur chato ( et oui on etai assaillant ) et bien on ne savai po comment rentré !!! ( RIGOLEZ PO OU C LA PORTE !!!) alors apres mure reflexion et ordre d arretez d insulter les autres a un collegue de la guilde je demanda de l aide a un adversaire ( cela au bout de 20 minute de tournage en rond RIGOLEZ PO OU TARTAGUEULEALARéCré !!) celui ci me repondi qu il falai le voleur j alla alors le chercher d un pas convaincu ( ou con tout court) je le rameni et finalemen j echafaudai un plan en tre ceu ki tappe de loin et le super G lemming qui mani le trebucher et insulte les gens Evil or Very Mad mais alors il se passa une chose surprenante !!! me prenant pour une cheftaine a la place de notre chef shiva king ( encore dsl d avoir manipuler le groupe ) je cria GOOOOOOOO .....personne ne réagi scratch alors tout d un coup les ennemi disparaissaient les un apres les autre et nous avions gagner apres cette feroce ...heu...mise en place de strateegie. Voila les faits !! bien sur je vous ai épargné les combat contre les lynx dan les catacombe suivi du triclope lanceur de fumé et du pintacultivateur !!!!!! etc etc...
Il en suivi une longue discussion sur les point de la guilde car certain ne comprenait po
mai p ograve

sur ceux je vous dis a tous a la prochaine flower

votre serviteuse
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Notre victoire GvG Empty
MessageSujet: ouaip   Notre victoire GvG EmptyVen 28 Oct à 3:59

Une bien jolie histoire, j'en ai la larme à l'oeil Crying or Very sad
Oui c'est a peu prés ça, et en plus c'est trés bien romancé! Agatha Cristhie n'a qu'à bien se tenir Laughing . Donc pour les prochaines batailles gvg, fodra sérieusement revoir notre stratégie car tourner en rond autour d'un hall pendant une demie heure, ça devient vexant rabbit
Une petite mise au point: Tout d'abord(admettons que nous sommes les assaillants), prendr le drapeu dans notre base de départ puis se battre pour récupérer la hampe de la tour et élever notre moral. Ensuite repousser l'ennemi jusque dans le hall et réparer la catapulte avec le nécessaire de réparation. Surveiller que l'ennemi ne sort pas, puis amener le voleur devant l'entrée principale et ouvrir la porte. Une fois entré, tuer tout le monde(pas trop difficile, enfin ça dépend alien )et pour finir assasiner le seigneur de guilde qui est un merco. Entre temps, tuer une bonne douzaine d'ennemis pour se faire un max de récompenses de balthazar! Voilà, vous savez tout et il ne reste plus qu'à inventer un stratagème lorsque l'on est défenseur Vivement le prochain gvg geek (c'est moi ou un oficier qui formera le groupe, et n'oubliez pas qu'il faut être 4 au moins pour faire le groupe et complter avec des mercos pour atteindre Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
Seraphin
Invité




Notre victoire GvG Empty
MessageSujet: Re: Notre victoire GvG   Notre victoire GvG EmptySam 29 Oct à 1:49

je ne sais pas s il existe UN stratageme! Laughing mais en tout qu a la maniere kon a utilisé la derniere foi était assez efficace. on avance prudament et on fait gaffe a l autre chemin. pi une foi devan leur rempart si on avait pensé au voleur ça aurait roulé Arrow
Alors je dis pour le prochain GvG on a qu a continuer come ça !!

au fait vous en avez fait un autre depuis ?? confused

flower
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Notre victoire GvG Empty
MessageSujet: ouaip   Notre victoire GvG EmptyMar 1 Nov à 5:17

on n'en a pas fait sepuis l'autre jour(en tout cas j'étais pas là si vous en avez fait un autre), mais faudra s'y mettre a donf si on veut atteindre le rang 500! J'ai recruté un nouveau membre qui était dans une guilde américaine(sir bravearth) de rang 100. Il a l'air plutôt bon en gvg et j'espère qu'il nous aidera!
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
Seraphin
Invité




Notre victoire GvG Empty
MessageSujet: Re: Notre victoire GvG   Notre victoire GvG EmptyMar 1 Nov à 12:09

Ouai faudra voir et il a qu a venir sur le forru mposté un poste ce serati cool. vous trouvez po ? c est trop bizzard on est les 3 seuls tondus a pointé les nez sur le forum ! lol
Disons que niveau culture des différentes team qui exisctent..je suis 0 ! Rolling Eyes bah oui comme jvous ai deja expliqué j adore le PVE et excusez moi d avance si je participe pas a tous les GvG !! Laughing
Je suis po retourné sur G-W depuis un moment, dsl mais y vait mon copain qui passait le w-e chez moi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

Notre victoire GvG Empty
MessageSujet: Re: Notre victoire GvG   Notre victoire GvG EmptyMar 1 Nov à 16:03

le probleme c kon est jamai assez ou jen a un ki na pa de perso niv20 ou pvp

mai faudrai vraiment si mettre (jveu fair plein de gvg moi)
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Notre victoire GvG Empty
MessageSujet: fz   Notre victoire GvG EmptyMer 2 Nov à 3:56

j'ai réussi à recruter 3 personnes aujourd'hui!!! Je ne me souviens plus de leur nom mais ils ont l'air balèzes en gvg cheers
D'ailleurs, mercredi 2 novembre ver 10h30, ils ont commencé un gvg(je n'ai pas pu le faire, je suis parti mangé, eh oui à 10h30^^) mais je ne suis pas sûr qu'ils l'aient gagné...(j'avais demandé des nouvelles du combat et ils étaient en train de se faire massacrer donc ça craint Mad )
Et un dernier truc:je n'autorise que les officiers à créer le groupe pour le gvg, ainsi que moi. N'oubliez pas qu'il faut être 4 au moins pour compléter le groupe avec des mercos!
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
master k
Invité




Notre victoire GvG Empty
MessageSujet: Re: Notre victoire GvG   Notre victoire GvG EmptyMer 16 Nov à 17:22

dernièrement on en a fait 2 on a gagnée 1 sur 2 mais c'est vrai qu'il manque de perso pve lvl 20 mais heureusement j,en ai un Very Happy. Fredan hujoki en a aussi un et c'est moi qui l'est monté lvl 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Notre victoire GvG Empty
MessageSujet: yif   Notre victoire GvG EmptyJeu 1 Déc à 12:30

On manque un peu de joueurs par contre...
C'est pour ça que la fusion est là pour ça! prochainement, du recrutement à donf. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

Notre victoire GvG Empty
MessageSujet: Re: Notre victoire GvG   Notre victoire GvG EmptyJeu 1 Déc à 13:41

je trouve qu'il faut s'organiser en GvG
sinon ca peut jamais aller
tout depend de la tactique qu'on utilise
jdis pas que sa viendra comme ca mais faut un peu s'entrainer en GvG amicale puis sa viendra et on se retrouvera tout en haut du classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Notre victoire GvG Empty
MessageSujet: yif   Notre victoire GvG EmptySam 3 Déc à 1:29

lol tout en haut du classement! Tu vises haut! cyclops
Bon, la fusion est décidée dans une semaine! Et là c'est archi sûr! Donc préparez vous tous à recevoir les nouveaux dans notre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

Notre victoire GvG Empty
MessageSujet: Re: Notre victoire GvG   Notre victoire GvG EmptySam 3 Déc à 4:51

fait leur le bonjour de ma part Very Happy

en tout ca je vous revois tous le 19/12, mais je passe encore sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Seraphin
Invité




Notre victoire GvG Empty
MessageSujet: Re: Notre victoire GvG   Notre victoire GvG EmptyDim 4 Déc à 13:33

IL NOUS VOIS DEJA ...EN HAUT DE L AFFICHE enfin du classement le petit lemming , mais comme on dit , y pensé c est deja le faire a moitié !!!lol

mais bon va faloir que vous vous y investissez vraiment à fond , et je suis prete a vous motiver si vous voulez !!! je serais la pom pom girls de la team !! DONEZ MOI UN "S" , un "O" , un "MM" un "ET" un "ET" et un "DE FEU " ( dsl je fatigue ! lol ) bounce bounce
Et je maintient le fait , JE NE SUIS PO ANTI-PVP/GVG , j aime juste po..dsl pale

flower
Revenir en haut Aller en bas
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

Notre victoire GvG Empty
MessageSujet: Re: Notre victoire GvG   Notre victoire GvG EmptyLun 5 Déc à 9:06

faut savoir reve dans la vie Sleep
pas etre tro realiste study
et puis si tu te dis qu'on arrivera pas bien loin tu n'y mettra pas le paquet et alor la tarrivera pas loin du tout
tandis que si tu tencourage et que t'y met tout se que t'as, tarrivera tres loin
et pui c'est une question de mettre la barre un peu plu haut et de pas abandonner trop vite meme si ya pa despoir

comme les gladiateurs: 'morituri te salutant' (ceux qui vont mourrir te salue)
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Notre victoire GvG Empty
MessageSujet: tif   Notre victoire GvG EmptyLun 5 Déc à 9:31

Ah cool seraphin est revenue! cheers
Bon retour parmis nous! Pour les gvg, on commencera à s'y mettre à fond ce week end, date de la fusion entre nous et les besters. Je pense qu'il nous faudra aux alentours de 2 mois pour parvenir au milieu de classement, en faisant au moins 2 gvg par semaine. Donc merci Seraphin de nous soutenir, et merci de ta participation aux gvg lemming. Pour l'organisation, c'est simple: Les officiers commandent les troupes(qui sont les membres) en leur faisant des signes sur la map. Ils ordonnent l'attaque et le repli, ainsi que certaines décisions particulières comme la réparation de la catapulte ou la capture de la hampe de la tour. Quand à moi, je joue le même rôle qu'un officier sauf que c'est moi qui cible(sauf si je meurs alors là c'est aux officiers de le faire). Il faudra constituer une équipe d'élite au sein de la guilde, c'est à dire les meilleurs(les autres ne doivent pas se vexer^^) qui formeront une team comportant 2 moines, 4 guerriers, 2 elementalistes(les elementalistes peuvent être rempalacés par des rôdeurs ou autres professions). Bon, ce que je viens de vous dire ne vient pas que de moi, je suis allé piocher des infos sur les stratégies un peu partout donc tout ça n'est pas défini. study
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

Notre victoire GvG Empty
MessageSujet: Re: Notre victoire GvG   Notre victoire GvG EmptyLun 5 Déc à 10:33

pas mal le stratageme shiva Cool
mais j'irai plutot pour 3 guerrier a la place de 4 kestion davoir un peu plus d'ele ou necro ou envout
et les deux moines faut qu'un deux sois protec et laut heal question que le boulot sois reparti

je suis pour les 2 gvg par semaine mais souvient toi que je ne serai pas la juskau 19 Very Happy c'est a dire 2 semaine, donc 4gvg dont je ne participerai pas Sad
mais mettez y le paquet et que vous soyez vainquant dans toutes vos battaille et ne perdez pas espoir car lemming arrivera bientot (dsl jmen prend trop la tete Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Notre victoire GvG Empty
MessageSujet: yif   Notre victoire GvG EmptyMar 6 Déc à 9:48

Ouis et puis bon là ça fait une semaine déja et la fusion de la guilde est ce week end. Donc il restera plus que 2 semaines avant que tu reviennes!
(pas con le mec Suspect pig ).
Et puis on aura atteint une bonne place ds le classement, t'inquiète pas!
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
Seraphin
Invité




Notre victoire GvG Empty
MessageSujet: Re: Notre victoire GvG   Notre victoire GvG EmptyMar 6 Déc à 12:42

OULAHHHH come il planifie tout le tit shiva, je trouve ça super chouette meme si la spontaneité et la survie sera, je pense de rigueur dand les futru gvg. Car c est bien de prévoir c super plan et tout et tout , mais encore faut il absolument s y tenir ce qui n est po toujours facil dans l excitation , l affolement et les surprises de l ennemi. mais j ai confiance en vous le sgars , je suis sur que ous pouvez tout allumez !!!!! ALLEZ LE SOMET DE FEU affraid affraid affraid
ALLEZ LE SOMMET !!!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

Notre victoire GvG Empty
MessageSujet: Re: Notre victoire GvG   Notre victoire GvG EmptyMer 7 Déc à 4:48

\/|\/3 L35 P0|\/| P0|\/| 61RL5!!!!! cheers
(jadore ecrire comme ca Very Happy Cool )

si vs ne comprennez pas aler chercher un manuel de hackeur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
shiva
maitre de guilde
shiva


Nombre de messages : 216
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/09/2005

Notre victoire GvG Empty
MessageSujet: yif   Notre victoire GvG EmptyMer 7 Déc à 4:57

ouais j'connais ce language un peu bizarre de hackers. T'as dit:
VIVE LES POM POM GIRLS!!!!
En tous cas, on fera une tenue spéciale à Seraphin pour qu'elle nous encourage! Et puis on formera un club de pom pom girls et là ça va être génial!!!! Qu'est ce t'en dis Seraphin? geek Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://sommet-de-feu.forumgaming.fr
lemming
Defenseur(se) de l'Outre Monde
lemming


Nombre de messages : 119
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 07/10/2005

Notre victoire GvG Empty
MessageSujet: Re: Notre victoire GvG   Notre victoire GvG EmptyMer 7 Déc à 5:11

oué des ptite tenue avec les pom pom assorti Very Happy
en rouge et noir les couleur du sommet de feu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre victoire GvG Empty
MessageSujet: Re: Notre victoire GvG   Notre victoire GvG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre victoire GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du sommet de feu :: Guilde du sommet de feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser